Magazine Autres sports

Open de Villerest : grosse correction en approche

Par Guilhem

Samedi dernier, nous nous sommes rendus sur le lac de Villerest pour tenter quelques repérages avant la compétition qui s'y déroulera les 20 et 21 octobre prochains.

Une sortie qui nous a permis d'être sûrs d'une chose : la bonne grosse branlée pointe son nez et le risque est vraiment grand de ne même pas finir classés.

Pourquoi une telle affirmation ? Car les deux dernières sessions ne nous ont livrées que quelques poissons non maillés uniquement et difficilement pris sur des périodes très restreintes. Pêche pas forcément simple et manque d'adaptation/imagination de notre part ne nous ont pas permis de faire mieux ... et ne nous le permettront probablement pas dans quelques jours. Il faut être réaliste sur nos réelles capacités.

Open de Villerest : grosse correction en approche

Le gabarit standard de nos dernières prises sur Villerest

L'avantage est que nous verrons du monde, du beau matériel et que nous prendrons une bonne leçon de pêche de la part des bons pêcheurs de sandres. Ca sera déjà ça de pris.

On se retrouve prochainement sur ce blog pour le compte-rendu de cette grosse correction annoncée. En attendant, je vais aller à l'aspe ... j'y serai moins mauvais ! ;-)

@+ Guilhem COGNET


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guilhem 4275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte