Magazine High tech

APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max

Publié le 17 octobre 2018 par Next51 @next51blog
Crédits photos MacRumors Crédits photos MacRumors Crédits photos MacRumors Google Vs. iPhone Xs Max:
On peut dire qu'ils sont réellement au coude à coude. Pour résumer, le Pixel 3 se révèle excellent en conditions de basse luminosité. Son intelligence artificielle sait analyser la scène et retransposer au mieux les détails... au risque parfois de sublimer un peu trop une situation en forçant sur les couleurs et la vibrance. Chez Apple, le respect des couleurs est le vrai point fort mais l'iPhone XS Max montre plus vite ses limites dans la pénombre. A noter aussi que le Pixel 3 possède quelques fonctions photo intéressantes : ajout de flou dans les arrière-plans (grâce au logiciel), mise au point intelligente, selfie grand angle ou encore l'option "Meilleure photo" (l'appareil prend une rafale d'images et vous suggère le meilleur cliché). Cerise sur le gâteau : le stockage en ligne des clichés pris est illimité (contrairement à Apple qui fait payer au-delà de 5 Go de stockage cloud...).

APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max On aime aussi l'option "Google Lens" qui permet de prendre en photo le détail d'une personne ou un objet et le moteur de recherche propose, quand il trouve une compatibilité, des liens de shopping.
APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max Lors des tests, le Pixel 3 a identifié sans difficulté une paire de baskets Adidas et une autre de Nike. En revanche, la photographie d'une montre Garmin (avec la marque affichée dessus) a mené à... des modèles du concurrent Suunto. Pas toujours efficace (mais au moins Google suggère des produits assez similaires), cela peut être intéressant si vous croisez le sac de vos rêves dans la rue (Lens a immédiatement identifié un modèle de chez Jérôme Dreyfuss, par exemple). Le service peut aussi identifier livres, BD, jeux vidéo... ou encore lancer une recherche d'un produit à partir de son code-barres. Le Pixel 3 sera vendu à partir de 859 euros pour 64 Go de stockage et 959 euros pour 128 Go. Le Pixel 3 XL sera disponible à partir de 959 euros pour 64 Go et 1.059 euros pour 128 Go. Il reste une quinzaine de jours pour se décider avant son lancement le 2 novembre prochain...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine