Cette nuit, les Golden State Warriors étaient sur le pied de guerre pour disputer leur premier match de la saison 2018-2019 face au Thunder d'Oklahoma City. Si la victoire a été au rendez-vous grâce à une énorme performance de Stephen Curry, les fans et les joueurs retiendront sûrement l'avant-match avec la cérémonie de remise des bagues de champions. En effet, comme le veut la tradition, outre la bannière de champion de la saison dernière qui s'envole au plafond de l'Oracle Arena, les champions NBA reçoivent leur présent.
Après 3 titres en 5 ans, pas facile de faire toujours une bague aussi belle et originale. Mais on peut faire confiance au bijoutier " Jason of Beverly Hills " qui a mis les petits plats dans les grands pour cette bague " 2017-2018 " (voir en header). Pour la première fois, les bagues sont réversibles et contiennent des détails incrustés assez uniques. On y retrouve des clins d'oeil au sweep 4-0 contre les Cavs, aux 56 ans passés dans la Bay Area par la franchise, ou encore le slogan " Strenght in Numbers ".
Un cadeau magnifique qui a donc donné des idées à Antoine Griezmann et Paul Pogba pour célébrer le titre de champion du monde des Bleus !