Magazine High tech

Avec Photoshop CC sur iPad, les utilisateurs pourront ouvrir et éditer des fichiers PSD natifs en utilisant les outils de retouche de Photoshop

Publié le 17 octobre 2018 par Next51 @next51blog
Avec Photoshop CC sur iPad, les utilisateurs pourront ouvrir et éditer des fichiers PSD natifs en utilisant les outils de retouche de Photoshop Avec Photoshop CC sur iPad, les utilisateurs pourront ouvrir et éditer des fichiers PSD natifs en utilisant les outils de retouche de Photoshop À l’occasion de l’Adobe MAX, Adobe a présenté en avant-première une version Photoshop CC sur iPad et levé le voile sur deux projets : Project Aero, un outil qui permet aux créateurs de concevoir des expériences en réalité augmentée, et Project Gemini, une app de dessin. Adobe a également présenté Premiere Rush CC, la première app de retouche vidéo tout-en-un conviviale pour les créateurs de contenus sur les réseaux sociaux. - Entièrement repensée pour une expérience éminemment moderne, la solution Photoshop CC sur iPad n'aura rien à envier à la puissance et à la précision de sa version pour poste de travail. Avec Photoshop CC sur iPad, les utilisateurs pourront ouvrir et éditer des fichiers PSD natifs en utilisant les outils de retouche d’image normalisés de Photoshop, mais aussi le panneau Calques de ce logiciel qu’ils apprécient tant. Ainsi proposée sur tous les appareils et pour la première fois sur iPad en 2019, Photoshop CC vous permettra de commencer à travailler sur iPad et de récupérer toutes les retouches effectuées sur votre poste de travail, en toute transparence et via Creative Cloud.

- Adobe a aussi levé le voile sur Project Aero, un nouvel outil de création d’images en réalité augmentée disponible sur plusieurs appareils, qui permet aux créateurs de concevoir des expériences en réalité augmentée. Project Aero est la première app de ce type conçue pour les designers et les artistes. D’ailleurs, plus tôt cette année, les participants à l’Apple Worldwide Developers Conference avaient pu en avoir un avant-goût sur scène. Avec Project Aero, les expériences en réalité augmentée prennent leur pleine mesure, incitant d’autant plus les créatifs à insérer du contenu numérique dans le monde réel. Toujours à l’occasion de l’Adobe MAX, Adobe a livré sa vision de la boutique du futur, articulée autour de la réalité augmentée, révélant ainsi les possibilités incroyables des expériences de conception immersives.

- Vient ensuite Project Gemini, une nouvelle app conçue pour accélérer les workflows de dessin et de peinture, à paraître pour la première fois sur iPad en 2019. Elle combine de nouveaux pinceaux dynamiques, des formes vectorielles et des trames en une expérience unique, résolument axée sur le dessin. Project Gemini permet aux artistes d’utiliser et de synchroniser leurs pinceaux Photoshop préférés et de travailler avec Photoshop CC en toute fluidité.

- Tout spécialement développée pour les créateurs de vidéos en ligne, Premiere Rush CC s’impose comme une solution tout-en-un conviviale. Premiere Rush CC, ce sont des captures, des retouches intuitives, des couleurs simplifiées, des graphiques animés et de mixage audio pour une publication sur les plateformes de réseaux sociaux les plus utilisées, notamment YouTube et Instagram. Avec Premiere Rush CC, les créateurs de contenus n’ont pas besoin d’être des experts en vidéo, couleur ou audio pour publier des vidéos de qualité professionnelle. Premiere Rush CC exploite la puissance de Premiere Pro CC et d’After Effects CC. Cette solution permet aux utilisateurs d’êtres rapidement opérationnels en récupérant des modèles de graphiques animés de conception professionnelle dans Adobe Stock, et propose une fonctionnalité d’auto-ducking en un clic pilotée par Adobe Sensei pour ajuster la musique et normaliser les pistes audio. Elle offre également aux utilisateurs un accès où qu’ils se trouvent. Ils peuvent ainsi monter des projets vidéo incroyables et optimisés pour les réseaux sociaux sur un appareil, puis les publier depuis un autre appareil. L’expérience utilisateur se veut cohérente, aussi bien sur poste de travail que sur appareil mobile.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine