Certains sportifs présentent clairement des aptitudes physiques extraordinaires qui leur permettent de surclasser leurs adversaires. Avoir des grandes mains pour un basketteur ou des pieds longs comme des palmes pour des nageurs, cela ne peut qu'avantager son possesseur en compétition. La preuve avec le basketteur serbe, Boban Marjanovic, qui après une pré-saison assez remarquable en NBA, a de nouveau fait fort lors du premier match de saison régulière avec sa franchise des Los Angeles Clippers. Le pivot serbe a encore claqué 18 points en 18 minutes avec 8 rebonds dont ce dunk fou face aux " big men " adverses !
These Nuggets big men are going to have to get on each other's shoulders or form a militia or something this shit is hilarious pic.twitter.com/qKaoAsU5pJ
- Boban Wobjanovic (@World_Wide_Wob) 18 octobre 2018
Pour rappel, le joueur des Los Angeles Clippers culmine à 2m22 et est le plus grand joueur en taille en activité en NBA. Et forcément avec une taille pareille, il présente des mensurations dingues dont du 20 en pointure américaine, soit du 52,5 chez nous mais également des mains de mutant (voir en photo header). De ce fait, Beside Sport a décidé de vous présenter certaines extrémités du corps assez folles qui ont pu aider ces sportifs à devenir des champions !