Magazine Conso

[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins

Par Cynthia Kanaie
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
Me voilà de retour par ici avec quelques petites choses à vous montrer.Je suis un peu sur tous les fronts en ce moment : je bosse sur plein de projets différents, avec Arthur on avance beaucoup dans les petits travaux de la maison et avec Noël qui arrive...j'ai des articles en préparation pour vous donner des idées.Du coup je crois que la série Le Coffre à Jouets va s’étoffer durant les prochaines semaines !Et puis aujourd’hui on va parler Licorne et Sequins...
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
Les Zequins , inspirés des dernières tendances
Vous n'avez pas pu passer à côté, la tendance mode et déco est au sequins depuis déjà quelques mois.Surtout les fameux sequins réversibles qui permettent de changer de motifs ou de couleurs en un seul geste de la main. Sur les coussins, les t-shirts, les sacs à mains...ces drôles de paillettes s'invitent vraiment partout.La preuve, aujourd'hui ce sont les jouets qui se laisse porter par cette tendance avec une nouveauté Giochi Preziozi : Les Zequins.
Ces animaux colorés et trop mignons sont un peu magiques : leurs visages changent grâce aux sequins réversibles. Nous avons reçu à la maison une petite licorne toute rose avec un visage endormi. Le design du jouet est plutôt sympa et s'inscrit dans un modèle Kawaii.Le combo licorne + paillettes + nœud sur la tête a été le combo gagnant pour Willow qui a de suite adopté cette demoiselle. Il suffit de retourner les sequins pour réveiller la licorne qui passe d'un visage calme et serein à une expression d'étonnement ( voir de peur ? )
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les ZequinsDes animaux mignons à collectionner Les Zequins sont disponibles en plusieurs modèles - une douzaine si je ne me trompe pas. On retrouve par exemple un lapin, un chat, un singe ou encore un pingouin.Ils ont chacun leurs propres couleurs et le petit nœud assorti.D'ailleurs en parlant de ce nœud, il est possible de le décorer avec des mini diamants pour accentuer encore plus le côté brillant et paillettes.Je ne les ai pas encore donné à Willow, de peur qu'elle en colle ou il ne faut pas - la connaissant elle va en mettre partout sur le corps de la licorne ^_^Ces jouets sont conseillé à partir de trois ans, mais si vous avez un enfant qui met encore souvent les jouets à la bouche...restez vigilant !Les sequins sont de bonne qualité : Willow joue souvent avec est n'est pas forcément délicate, mal grès ça aucun sequins ne s'est détachés. Mais on ne sait jamais.
Les Zequins ont un format assez grand - 14 cm - ce qui leurs donne un côté Art Toy qui ne me déplaît pas. En tout cas je suis contente d'avoir eu la licorne qui trouve sa place sans problème dans la chambre de ma petite sorcière.
Et vous, qu'en pensez vous ?
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
[ Le Coffre à Jouets] ♥ Les Zequins
Les Zequins - Giochio Preziozi 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cynthia Kanaie 6433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines