Magazine Blog

Découvrez le logiciel de streaming : Mobdro

Publié le 18 octobre 2018 par Boris Luneland

Vous pouvez avoir accès à différents flux vidéo grâce à Mobdro. C’est une application facile à utiliser qui vous permet de suivre n’importe quelle vidéo dans le monde entier. Vous pouvez l’utiliser pour accéder à différents programmes afin de les regarder au moment souhaité. Mais certains programmes vous devez suivre des programmes qui ne sont pas soumis aux droits.

Une interface intuitive

Mobdro est doté d’une interface claire et intuitive qui vous permet de suivre vos films en temps réel quel que soit le lieu où vous vous trouvez, car que vous ayez un téléphone ou encore un ordinateur sur lequel est installé Mobdro vous pouvez regarder des documentaires, des films, des reportages et autres programmes télévisés de votre choix.

Profitez d’une multitude de programmes télévisés

Mobdro vous permet d’accéder à une pléiade de programmes en direct. Sa version premium qui est donc payante vous donne la possibilité de télécharger des vidéos pour les regarder au temps souhaité. Dans Mobdro une classification est faite par catégorie pour que vous puissiez facilement retrouver vos programmes : séries, films, musique, jeux vidéo, technologie, information, chaine, podcast et autres…

Facile à installer, Mobdro doit être téléchargé et installé de façon manuelle sur votre mobile Android. Toutefois, inutile de rooter votre terminal afin d’avoir des droits administrateurs. Mais désactivez plutôt la fonction Play Protect du play store. Notez entre temps que Mobdro n’est pas disponible sur Google Play.

Comment utiliser Mobdro ?

Facile à utiliser, il vous donne la possibilité de découvrir ses différentes fonctionnalités en passant par le menu ou en passant par la page d’accueil. A partir du menu vous pouvez consulter les catégories masquées sur l’écran, aux programmes que vous venez de voir, aux flux que vous avez téléchargé dernièrement, aux émissions que vous avez regardé en direct, aux favoris. Cliquez sur la liste des vidéos à partir d’une vidéo ou passez par l’onglet « recherche » pour voir un programme ou encore le télécharger en cliquant sur les trois puces qui se trouvent sur le côté droit de l’écran.

Mobdro pour PC

Entre temps, Mobdro peut être installé sur un PC grâce à un émulateur appelé Bluestacks. Cet émulateur vous permet d’émuler l’application sur votre PC. Ainsi, vous pourrez suivre directement vos programmes préférés sur votre ordinateur quand vous êtes chez vous. Pour ce faire, téléchargez Bluestacks afin de l’installer sur votre PC. Une fois installé vous pouvez rechercher l’application et la télécharger depuis l’interface de l’émulateur afin de l’installé. Faites des essais et vous pourrez profiter de vos programmes télévisés favoris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines