Magazine Info Locale

THE DECK : hôtel design au coeur de Nice

Publié le 18 octobre 2018 par Niceweekend
Saviez-vous qu'au coeur de Nice nous avons un superbe hôtel calme et au design soigné ? Nice-Weekend vous emmène à la découverte de "THE DECK" un établissement hôtelier qui sait se distinguer de ses nombreux concurrents grâce à un vrai concept réussi.

"THE DECK" : un hôtel design au coeur de Nice

Stratégiquement positionné en centre ville entre la place Grimaldi et la zone piétonne, "THE DECK" est un hôtel atypique qui intrigue, séduit et offre un véritable compromis idéal pour un séjour sur Nice. THE DECK : hôtel design au coeur de Nice

Fraîchement rénové, cet hôtel du centre ville est une bulle de calme dans un environnement moderne en plein centre ville de Nice. L'entrée de l'hôtel est discrète mais immédiatement étonnante avec un couloir donnant sur un ascenseur magnifiquement décoré.

Tout ce passe donc aux étages, ce qui attise la curiosité et crée une certaine excitation, dans l'attente de découvrir cet hôtel.

Au 1er étage se trouve la réception et les espaces communs.

THE DECK : hôtel design au coeur de Nice
    la salle de jeux avec différents jeux mis à disposition gratuitement comme une table de billard ou un mini babyfoot
THE DECK : hôtel design au coeur de Nice THE DECK : hôtel design au coeur de Nice
    Mais c'est surtout au 1er que l'on retrouve le patio, calme et design, lieu idéal de chilling
THE DECK : hôtel design au coeur de Nice THE DECK : hôtel design au coeur de Nice

Prenons de nouveau l'ascenseur (ou les escaliers pour les plus sportifs) pour monter aux ponts supérieurs (ou étages) et accéder aux chambres. La décoration sobre et inspirée gravite autours du monde marin et l'on peut se surprendre à rêver d'être sur un bateau.

THE DECK : hôtel design au coeur de Nice

Entrons dans la cabine, ou plutôt la chambre où la décoration y reste tout à fait cohérente et soignée avec le reste de l'hôtel. Propre et bien équipée, les détails du design des chambres font la différence pour s'y sentir très vite à l'aise. La salle de bain est moderne avec un petit coup de coeur pour l'éclairage du miroir. D'une part il offre une magnifique lumière dans la salle d'eau. D'autre part un bouton digital en bas du miroir permet de l'actionner ! Le type de mobilier qu'on adorerait avoir chez soi ! (nous en tout cas)

THE DECK : hôtel design au coeur de Nice THE DECK : hôtel design au coeur de Nice L'hôtel "THE DECK" à Nice, un établissement où les étages sont des ponts et les chambres des cabines. Un hôtel où les petits détails du design et du confort sont minutieusement pensés. Impossible à imaginer cet univers lorsqu'on passe devant cet hôtel et pourtant... Ce genre d'établissement où il est bon d'y passer du temps et pas seulement pour y dormir.

"THE DECK" : une qualité de service

L'accueil du personnel est extrêmement chaleureux. Un check-in qu'on ne retrouve pas souvent dans les hôtels, durant lequel les équipes prennent le temps de se déplacer et vous présenter les espaces communs de l'hôtel, les salons de petit déjeuner, la véranda. Une attention particulière très appréciable, rendue possible par la taille de cet hôtel.

THE DECK : hôtel design au coeur de Nice "THE DECK" ce n'est pas un hôtel isolé, il fait parti de la grande famille des hôtels HappyCulture Collection qui compte une quarantaine d'adresses en France.

"THE DECK" offre un libre accès tous les jours de 14h à 23h à son yummy corner, un espace de collation, disponible dans tous les établissements du groupe. La force d'un groupe hôtelier qui permet d'avoir des points de chute un peu partout dans la ville, 8 à Nice actuellement.

Ce qu'il faut retenir : "THE DECK" hôtel au concept et design soigné au coeur de Nice, un bon compromis pour séjourner dans la cité azuréenne.

Pour en savoir plus sur l'hôtel "THE DECK"

Pour en savoir plus sur HappyCulture


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Niceweekend 4868 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines