Magazine Médias

Notre « InStargram » de la semaine : Rudy Gobert

Publié le 18 octobre 2018 par Etvsport @etvsport
Notre « InStargram » de la semaine : Rudy Gobert

Pour Rudy Gobert, pas question d'avoir une photo profil qui le montre en tant que basketteur mais dans un costume rose sur chemise noire du plus bel acabit. En effet, Rudy a décidé de choisir un cliché qui représente l'un des plus grands accomplissements sportifs de sa carrière. En effet, cette photo a été prise lors des NBA Awards 2018 lorsqu'il a été élu meilleur défenseur de l'année (Defensive Player of The Year).

Concernant son nombre de followers, le pivot tricolore en cumule 275k. Honnêtement, vu son statut en NBA et la reconnaissance dont il fait preuve, c'est très peu. Si on se limite à sa simple franchise des Utah Jazz dont il est l'une des figures importantes, il est relégué très très loin du sophomore Donovan Mitchell qui a fait, certes, une première saison exceptionnelle et qui est Américain mais qui a déjà 1,8 millions d'abonnés. Ricky Rubio, son coéquipier et meneur de l'équipe espagnole, a lui 500k followers. Enfin, le rookie (débutant) de sa franchise, Grayson Allen, choisi en 21ème position possède 470k abonnés...Merci la carrière en NCAA avec l'Université prestigieuse de Duke.

Si on regarde les autres chiffres, on observe que Rudy a posté 601 publications depuis la première le 25 mai 2013, soit un peu près 5 ans et demi. Cela fait un peu plus de 9 publications par mois, soit 2 par semaines. Il poste donc assez souvent.

Enfin, Rudy suit 229 comptes...ce qui est important. Parmi ceux-ci, on peut noter des footballeurs comme Neymar Jr, Karim Benzema, Kylian Mbappé, Adil Rami, des sportifs d'autres horizons comme la judokate Audrey Tcheuméo, le combattant Conor McGregor, Teddy Riner, de nombreux chanteurs et rappeurs comme Booba, Niska ou les Chainsmokers, forcément beaucoup de basketteurs, des coéquipiers dans sa franchise ou avec l'équipe de France et enfin on a remarqueé que Rudy était un fan de l'émission TPMP (Touche pas à mon poste) dont il suit l'animateur vedette, Cyril Hanouna mais aussi la djette de l'émission, Kelly Vedovelli.

Rudy Gobert mentionne ses business et sa fondation dans sa bio. Ainsi, on retrouve le compte Instagram de sa fondation @rudyskidsfoundation et sa marque de vêtements @benklark. Enfin, il met un lien menant vers son propre e-shop où vous avez la possibilité de vous offrir de nombreux objets liés à Rudy.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines