Magazine Ebusiness

Refonte de site : la plateforme du district 1660 [cas client]

Publié le 18 octobre 2018 par Bedigitalbusiness @bdb_paris

Le district 1660 est l’entité gérant la soixante de clubs rotarien sur Paris et l’Ile de France Ouest. La gouverneure 2018-2019, Mme Mulnet, a souhaité la refonte du site.

La satisfaction client

A l’annonce du lancement sur le profil de notre directrice Véronique da Costa, la gouverneure a souhaité partagé son contentement :
Magnifique travail !! Merci Véronique pour ta compétence et ta gentillesse

Refonte de site : la plateforme du district 1660 [cas client]

La refonte du site

Les lots

Cette action débute en juin et a été scindée en deux lots : le 1er doit être actif dès mi-octobre 2018, et le second mi-décembre.

  • Le premier lot est dédié au grand public (demande d’inscription, actions des clubs…) : voir le site
  • Le second lot permet aux Rotariens du district identifiés de bénéficier de contenu particulier

L’équipe du client (Rotary District 1660)

L’équipe en charge du projet est celle de la commission Communication du district, sour l’égide de la gouverneure.

Le périmètre de BeDigitalBusiness

BeDigitalBusiness, représenté par Véronique da Costa, a plusieurs responsabilités :

  • Maîtrise d’ouvrage :
    • Définir les besoins
    • Participer à la structuration du contenu
  • Maîtrise d’oeuvre :
    • Définir la solution informatique
    • Intégrer la charte et adapter
  • Recettage avec l’équipe rotarienne
  • Déploiement de la solution
  • (In)Formation lors de la réunion des Présidents et l’Université d’automne

Complément de périmètre BeDigitalBusiness

A cela, s’ajoute la réalisation technique des modèles de mailing et de newsletters via l’import de flux RSS

Visitez le site Rotary1660.org


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bedigitalbusiness 784 partages Voir son profil
Voir son blog