Magazine Insolite

Pour Halloween, elle se fabrique des « Polly Pocket » Famille Adams

Publié le 18 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

Vous connaissez sans doute les Polly Pocket, ces petites boites qui renferment des minuscules maisons de poupées que les enfants pouvaient transporter partout. A l'origine, c'est l'américain Chris Wiggs qui a eu l'idée de ces célèbres poupées en 1983, pour sa fille. Suite à leur succès avec la compagnie de jouets Bluebird, les Polly Pocket arrivent chez le géant Mattel en 1998.

Avec la fête d'Halloween qui approche, la jeune artiste Adeena vient de finaliser une boîtes Polly Pocket version Famille Adams. Célèbre série américaine des années 60, La Famille Adams fut également adaptée au cinéma avec La Famille Adams en 1991, Les Valeurs de la Famille Adams en 1993 et enfin La Famille Adams : Les Retrouvailles en 1999.

Entièrement fabriqué en papier, ces Polly Pocket Famille Adams se présente sous la forme de la réplique de leur manoir ouvrant sur une seconde partie dédiée au cimetière. Une très belle réalisation qui comporte également des vrais-faux packagings pour présenter les petits personnages. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait déjà fabriqué une box Polly Pocket un poil sanguinolente.

En 2018, les Polly Pocket retrouvent une seconde jeunesse ! En effet, en juillet dernier, Mattel annonçait sur Twitter la commercialisation de nouveaux coffrets colorés et facilement transportables.

She sticks the landing and the crowd goes wild! 📣👏🙌

Polly Pocket's new Polly Stick technology allows your little ones to stick the dolls just about anywhere, totally bringing their stories to life. Find out more about #PollyPocket now. https://t.co/yJKEeP9xv4 pic.twitter.com/BMVc4w5ZNP

- Mattel (@Mattel) 24 septembre 2018


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines