Magazine Autres sports

La relâche

Publié le 18 octobre 2018 par Allezlesbleus

La relâche Semaine de relâche pour les Carabins cette semaine. Et à la lueur de ce que l’on a entendu des joueurs après la partie de samedi dernier et plus récemment lors du Caucus des Leaders, ce congé arrive à point :
À point parce que le 5/4 des joueurs de l'équipe sont blessés.
À point parce que la réserve de béquille du CEPSUM est vide.
À point parce qu’il n’a plus de place dans l’infirmerie.
Mais surtout, à point parce que les jeunes sont en semaine d’examen à l’école.
Donc, comme les joueurs de notre équipe favorite, nous allons prendre cette fin de semaine de congé pour recharger nos batteries en prévision du dernier droit de la saison; pour se faire une couche de lard pour supporter le froid polaire de la Ville du Bonhomme Carnaval (avec ou sans Duchesse, j’ai un peu perdu le fil) à la Dunsmore; pour fermer la piscine, le terrain, la terrasse; pour installer les décorations d’Halloween… en fait, on va tout faire pour oublier que cette semaine nous n’avons pas de football des Carabins à se mettre sous la dent.
Par contre, ceux pour qui le sevrage de football serait trop difficile à supporter, pourquoi ne pas profiter du repos des Bleus pour aller voir jouer les futurs porte-couleurs de l’équipe (#recrutement2019) ?
Samedi à 13h, au complexe sportif Claude-Robillard, le demi défensif Nathan Laflamme et le joueur de ligne Thierry Bernier des Phénix du Collège André-Grasset affrontent les Faucons du cégep Lévis-Lauzon. En soirée, le receveur étoile 2017 Carl Chabot et les Nordiques de Lionel-Groulx seront au Collège Notre-Dame pour affronter les surprenants meneurs de la saison au football collégial division 1, les Spartiates du Collège du Vieux-Montréal. Finalement, pour les résidents de la rive nord qui ne voudraient pas affronter les détours et les cônes orange de la Métropole, vous pourriez faire d’une pierre deux coups lors du duel des deux anciennes équipes de division 1, Édouard-Montpetit et Montmorency et encourager les receveurs Mathieu Renault de Momo et Mikael Arseneau des Lynx toujours samedi13h à Laval.
Sur ce, bonne relâche.
MdM

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Allezlesbleus 3540 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines