Magazine Blog

Top 3 Players pour Mac

Publié le 19 octobre 2018 par Boris Luneland

Regarder la dernière vidéo de Drake, le dernier Avengers ou juste le dernier match du Real. Tout cela semble facile à faire quand on a son ordinateur MAC et le contenu multimédia. Mais comment le lire ? Cette question ne trouve pas forcément une réponse aisée, la pluralité des lecteurs aidant.

Pour vous simplifier la tâche nous allons vous présenter 3 Players qui vous feront profiter de vos vidéos.

VLC Player

Les utilisateurs de Windows ont tendance à croire que ce lecteur bien répandu est juste destiné à leur système d’exploitation. Mais ils se trompent, vous pouvez lire vos vidéos avec VLC aussi bien sur MAC que sur Android. La particularité de ce logiciel est qu’il lit une gamme très variée de format vidéo. Partant du MP3 en passant par le OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, MPEG, tout y passera. Si c’est regarder des vidéos en ligne votre dada, ce lecteur est encore paré pour être un serveur pour le streaming. Vous voulez du multicast ou de l’unicast sur du IPv4 ou du IPv6 ? Le lecteur le fait également.
Lorsque vous le mettez en arrière-plan il se chargera même de minimiser sa consommation de ressource tout en remplissant sa fonction. VLC est une référence dans le milieu du multimédia, ne vous en priver pas.

A voir : découvrez VLC sur MAC

MPlayer OSX Extended

Ce lecteur vous permettra de lire aisément vos vidéos, même celles HD. Un simple glisser-déposer suffit à concrétiser l’action et la lecture commence. Vous disposez même d’un équaliseur pour vous permettre de régler le volume de vos vidéos. Si vous voulez faire vos playlists, vous pouvez y aller avec Mplayer. Une simple sélection des vidéos et un ajout suffit pour lancer la lecture. Plusieurs options de réglages pour profiter de vos vidéos de façon optimale, sont disponibles il suffit de les utiliser.

5KPlayer

Le jeune lecteur rentre en puissance dans le monde des lecteurs de multimédia. Il propose plusieurs fonctionnalités que sont par exemple la lecture de fichiers en Ultra Haute résolution. Ces vidéos en format MKV et en résolution 1080, 720, 4K ou 5K sont lues sans difficultés. L’application permet la lecture des vidéos en streaming avec son utilitaire streaming AirPlay. Vous pourrez aussi télécharger les vidéos de votre choix sur internet. Même le visionnage du contenu 3D est supporté pour votre plus grand plaisir en haute résolution aux formats MKV et MP4.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines