Magazine Internet

Boostez votre visibilité avec des articles sponsorisés n’a jamais été aussi simple qu’avec getfluence !

Publié le 22 octobre 2018 par Mathieu

On le sait, la majeure partie des marques recherchent toujours plus de visibilité. Afin de contrer les inconvénients connus du display addont les internautes commencent à se lasser, le native advertising pourrait répondre à leur besoin. Les articles sponsorisés, notamment, permettent de viser l'audience la plus pertinente qu'il soit.

L'objectif est simple : ne plus se livrer à une quête de trafic intrusive (comme le feraient les bannières publicitaires et les fenêtres pop-up) mais plutôt engager la volonté des utilisateurs. Comme l'article sponsorisé est qualitatif et respecte la ligne éditoriale du site où il sera publié, il sera plus facile pour l'internaute de le consulter en toute tranquillité.

Rédigés par les annonceurs ou les éditeurs, les articles sponsorisés amènent une solution de communication cibléeet une réelle réponse aux nouvelles attentes des internautes.

En réponse à cela, une plateforme de mise en relation entre annonceurs et éditeurs a vu le jour : getfluence.com

getfluence dans les grandes lignes...

getfluence.com est un catalogue de blogs et sites influents répondant au fort besoin de simplification et de gain de temps dans les démarches de mise en relation entre les marques d'une part et les sites influents de l'autre. Le plus : l'inscription est gratuite !

Grâce à sa plateforme, getfluence vient apporter une double solution. Côté annonceurs, c'est l'assurance de gagner en visibilité, notoriété et trafic ; côté éditeurs, c'est une source certaine de revenus complémentaires.

À ce jour, elle se positionne comme n°1 sur ce segment de marché. getfluence manifeste clairement sa volonté de maintenir cette position de leader en ne cessant d'accroitre son offre afin de contenter toutes les demandes.

C'est cas de le dire, la plateforme compte actuellement pas moins de 2500 annonceurs et 3300 éditeurs. Mais les équipes de getfluence ne s'arrêtent pas là, en manifestant leur volonté d'extension. Elles ont déjà commencé à intégrer les marchés anglo-saxons et espagnols et font depuis peu, leurs premiers pas sur les marchés allemands et italiens.

C'est l'heure des annonces !

Vous l'aurez compris, l'objectif pour les annonceurs est assurément le développement de leur e-réputation et l'apport de trafic qualifié sur leur site.

getfluence.com offre auxannonceurs un large éventail de sites influents de domaines différents, répertoriés en fonction de thématiques récurrentes.

Au-delà de tout ceci, les utilisateurs de la plateforme se voient offrir un service personnalisé avec l'option " getfluence gère tout " afin que leur expérience soit la plus agréable possible.

En dernier lieu, l'un des volets les plus intéressants de la plateforme restera l'aspect collaboratif entre annonceurs et éditeurs, où ensemble ils échangent sur les modalités du partenariat et définissent les lignes directrices de l'article sponsorisé. C'estun deal gagnant-gagnant.

Ainsi, getfluence.com montre une image positive de la publicité en proposant des prescripteurs de qualité et en offrant toujours le meilleur service qu'il soit à ses utilisateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mathieu 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte