Magazine Insolite

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Publié le 23 octobre 2018 par Golem13 @Golem_13

La plus " Batmobile " des trottinettes ! De plus en plus présentes dans l'espace public parisien, les trottinettes sont le nouveau moyen de transport plébiscité par la jeune génération et tous ceux qui souhaitent laisser se passer de voiture.

40 km/h

Dans l'univers des trottinettes électriques, la Stator est peut-être la plus design. Cette patinette motorisée peut aller à une vitesse maximale de 40 km/h, pour une autonomie de 30 km et est accessible dès 18 ans. Coté poids, la bête pèse quand même 40 kg et elle peut supporter un poids de 110 kg. Avec son cadre tubulaire minimaliste, la Stator peut s'équilibrer automatiquement. Accélérateur à poignée tournante, bouton de klaxon, verrou à clé, jauge de batterie...

L'engin peut aussi être customs sur mesure avec l'ajout (en option) d'un siège, d'un panier (pour faire ses courses), un phare et même un chargeur de smartphone. La trottinette semble avoir été designée par les équipes de la saga The Dark Knight (batman) ! Initié en 2016, le projet Stator ne semble pas encore être finalisé. Le site de la jeune société indique que la grosse trottinette est toujours en " phase de tests ". Affaire à suivre.

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Stator : la trottinette électrique façon Batmobile
Stator : la trottinette électrique façon Batmobile

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines