Magazine Côté Femmes

Comment porter une robe en hiver

Publié le 20 août 2018 par Bellesrobespourlesbelles

Est-ce que l'hiver est vraiment synonyme de tenues dominées par des jeans et des pulls? Pour les autres amoureux de robes, cela signifie-t-il que nous devrions les oublier jusqu'au changement de saison et à la montée des températures? Absolument pas.

Comment porter une robe en hiver

En fait, il existe de nombreuses façons élégantes de porter une robe, même d'été ou de printemps, et d'accomplir le même charme estival au cœur de l'hiver. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour vous attaquer à la vêtement de saison sans ranger vos robes préférées jusqu'au printemps.

Cependant, sentez-vous libre de jouer avec les styles, les couleurs et les motifs et de porter ces idées à tout autre niveau de votre choix. Il suffit de ne pas nous garder hors de tout ce plaisir. Partagez vos trucs et astuces dans les commentaires ci-dessous! Prendre plaisir!

Comment porter une robe en hiver

On parle beaucoup de la superposition et de son effet sur le style des femmes. Étant donné que c'est l'hiver et qu'il n'y a rien d'amusant à traîner en dessous de zéro temps dans des tenues qui vous fassent mourir de froid ou vous empêchent de bouger vos membres, il est conseillé de porter des couches épaisses en gardant à l'esprit votre confort.

Une bonne idée est de porter un vêtement sans manches par-dessus une chemise à boutons (toujours avec des collants épais) et d'ajouter un gilet chaud ou un pull ajusté. De cette façon, vous pourrez faire ressembler la robe de soirée 2019 à une jupe. Ensuite, vous pouvez ajouter des chaussettes aux genoux et des bottes hautes pour compléter la tenue. Pour un peu plus de chaleur, ajoutez un gilet en fourrure et placez-le sur une autre couche pour éviter les frissons. Si vous estimez que la tenue a l'air trop volumineuse, ajoutez simplement une ceinture.

Comment porter une robe en hiver

Le détail à noter ici est que la robe de soirée et le pull ou le gilet doivent toucher environ la même longueur avant de porter une couche supplémentaire (le manteau). Quant à la longueur du manteau, on vous laisse le soin.


Retour à La Une de Logo Paperblog