Magazine High tech

Quick User Manager - gestion simple des comptes sur PC local

Publié le 28 octobre 2018 par Lib Ellules

Quick User Manager - gestion simple des comptes sur PC local

Parfois, créer un nouveau compte utilisateur ou modifier des données pour des comptes existants peut s'avérer fastidieux, en particulier si votre ordinateur exécute un système d'exploitation avec lequel vous n'êtes pas familier, d'autant que Microsoft a souvent multiplié les chemins pour accéder à un même paramétrage en omettant souvent d'en informer l'utilisateur.
Quick User Manager vous fournit une solution simple pour gérer les comptes utilisateurs sur le PC local. C'est une application portable, sans aucune installation, avec une interface graphique conviviale et bien organisée qui permettra à tout utilisateur de comprendre et d'utiliser facilement toutes les fonctions disponibles pour la gestion des comptes.
Quick User Manager analyse automatiquement votre ordinateur et génère la liste de tous les comptes détectés sur votre PC, y compris ceux qui sont déactivés, afin de vous permettre d'examiner et de modifier leurs propriétés.
OS: Windows 7/8, 8.1 & 10
Langue: Anglais
Prix: Gratuit
Page de l'éditeur

Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lib Ellules 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte