Bilan de la soirée « a posteriori » sur Come in my World…. Apparemment tout le monde était plus intéressé par la rencontre amoureuse que par rédiger une nouvelle annonce hier soir !
Donc, si, trop occupé à batifoler, discuter, cueillir des fleurs, danser, que sais-je, vous n’avez pas pu participer à l’animation, et ben…. Euh…. Tant pis, voilà !
Ca, c’est de la répartie…..
Sinon, hier soir, nous avons noté quelques retards, voire absences de filles. Elles auront, bien sûr, toutes, une heure de colle.
Au gré de mes conversations, j’ai fait deux belles rencontres, hier soir, qui m’ont fait ruminer un bon moment.
Soirée découverte, dira t’on. Découverte de deux représentants de la gnac attitude à qui je tire mon chapeau.
La gnac attitude, connaissez pas ? La gnac, c’est le petit du gnou et du yak….. bien, il est donc clair que ce billet sera plein d’humour qui tue et de bon goût !
Revenons-en à nos moutons, avec Psycho man (tellement discuté que j’ai pas fait trop attention à l’orthographe de ton pseudo…) et Kanelle : mes deux coups de cœur d’hier soir.
Le plus drôle, c’est que Psyc… (c’est affreux de ne pas se souvenir !) la commencé la conversation en me disant qu’il n’y avait pas beaucoup de gens du nord sur le service et dans la foulée, je tombe sur Kanelle qui est ? Du Nord, pardi !
J’ai donc passé la soirée dans le nord et c’est aussi sympa qu’on le dit !
L’un a 25 ans, l’autre 27. Tous les deux, ont vécu leur vie à fond : boulot, enfants, galères, joies et peines, ils ont tout assumé comme des chefs. J’étais bouche bée derrière mon écran.
Clouée par leur gaieté, qui s’entendait si bien dans leur voix, malgré les épreuves que la vie a semées sur leur passage. Par leur moral renversant, leur générosité de cœur, leur facilité à communiquer.
Deux rencontres étonnantes et simples à la fois.
Bref, des rencontres qui vous font sourire et surtout qui remettent à leur place vos petits tracas quotidiens qui soi disant vous « bouffent la vie ».
Du coup, j’ai envie de vous dire merci à tous les deux pour notre échange et maintenant j’arrête la guimauve ou je replonge dans l’humour à se tuer !