Magazine High tech

Vous pouvez maintenant prendre des portraits avec Focos avec l'iPhone XR

Publié le 01 novembre 2018 par Next51 @next51blog
Vous pouvez maintenant prendre des portraits avec Focos avec l'iPhone XR Vous pouvez maintenant prendre des portraits avec Focos avec l'iPhone XR Focos est certainement à ce jour, la meilleure application pour la photographie de calcul.

Retrouvez la qualité des appareils-photo réflex sur votre iPhone à double objectif, avec de superbes effets bokeh normalement obtenus uniquement avec les objectifs professionnels à grande ouverture.

Avec la technologie de la photographie de calcul, vous pouvez retoucher vos photos à volonté, travailler la mise au point après la prise de vue et modifier l'ouverture plusieurs fois. Ces options vous permettent de dépasser les limites de tous les outils de retouche que vous connaissez. Les possibilités créatives de Focos sont sans fin. Nouveautés version 1.5.4

- Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant prendre des portraits avec Focos en utilisant l'appareil photo arrière de l'iPhone XR sans la détection de visages. Apple utilise l'apprentissage automatique pour prédire la profondeur de champ sur l'iPhone XR et sortir les données de profondeur avec une résolution et une précision plus faibles qu'avec l'appareil photo à double objectif. Bien que la qualité soit faible, cette option est toujours disponible. Si vous comptez acquérir un iPhone XR, vous pourrez utiliser cette app sans problème.
- Prise en charge des portraits mats sur iOS 12, ce qui permet de fournir plus de détails et d'améliorer la qualité des données de profondeur, sur les cheveux par exemple.
- Nouveau pinceau "Portrait" ajouté à l'outil de retouche pour dessiner manuellement les bords lorsque le portrait mat est disponible.
- La vitesse d'enregistrement a été optimisée lors de l'utilisation du mode Photos en continu.
- Amélioration du rendu qualité pour l'iPhone X et appareils ultérieurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine