Magazine Insolite

Premier trailer pour « Les Incognitos » avec Will Smith et Tom Holland

Publié le 01 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Le Incognitos ( Spies in Disguise), le nouveau long métrage signé 20TH Century Fox réalisé par Nick Bruno et Troy Quane dévoile sa bande-annonce. Lance Sterling (Will Smith) est un espion drôle et charmant et Walter Beckett (Tom Holland) est l'inventeur de ses géniaux gadgets. Quand un événement survient les deux espions vont devoir, plus que jamais, apprendre à travailler ensemble.

Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités diamétralement opposées. Lance est cool, relax, et il a du style. Walter est ... tout l'inverse. Certes ses compétences sociales lui font défaut, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d'imaginer les gadgets impressionnants que Lance utilise sur le terrain. Alors qu'une mission tourne mal, Walter et Lance vont être forcés de s'unir.

Si ce duo excentrique ne parvient pas à s'entraider, le monde est en danger ! Les Incognitos, la nouvelle production des studios Blue Sky, nous embarque dans le monde trépidant de l'espionnage international. Rendez-vous l'été prochain pour découvrir les aventures de ces drôles d'espions.

First official poster for Will Smith and Tom Holland's #SpiesInDisguise pic.twitter.com/pmlJhDp8bt

- Geek Vibes Nation🖖 (@GeekVibesNation) 1 novembre 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines