Magazine

Surpopulation tous azimuths !

Publié le 04 novembre 2018 par Go11
Si vous ne croyez toujours pas que la surpopulation nous menace, voyagez en Asie, en particulier dans les zones urbaines, comme Tokyo et ses 38 millions d’habitants, ou encore escaladez le Mont-Blanc, le Cervin ou bien l’Everest, et vous découvrirez vite qu’il ne reste plus beaucoup d'endroits tranquilles.
Surpopulation tous azimuths !Si vos goûts sont plus près de la maison, allez faire de la rando, du vélo, du ski ou rendez-vous dans n’importe quel parc, coin pittoresque ou quartier commercial en vogue, et vous serez débordés par la foule.
Plus d'endroit où se cacher ! Notre planète regorge de monde et pourtant personne n'en parle, comme si cela était politiquement incorrect. Pourtant, au moment où nous nous demandons comment faire face à la pollution ou aux émissions de gaz à effet de serre, la conversation devrait commencer par ce fléau qu'est la surpopulation.
Pourquoi pas ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte