Magazine Brico

Kids \ Hop, on y va !

Par Chocodeline
Kids \ Hop, on y va !

Je ne sais pas comment se passent vos week-ends mais chez nous, c'est la course !

Remarquez la semaine ce n'est pas tellement mieux. Mais revenons-en aux week-ends pour le moment, je vous parlerai sûrement de notre routine en semaine un de ces quatre.

Le samedi matin, Archibald a danse de 11h à 12h. Avant ça, il se peut qu'il y ait un passage rapide à la bibliothèque ou autre.

Après la danse, on aime bien manger dans un petit resto en famille. Et puis l'après-midi, on enchaîne sur les courses et autres joyeusetés...

Et Jo dans tout ça ? Et bien elle suit !

Micro-siestes dans la voiture, promenades en poussette et câlins dans l'écharpe pendant les courses.

Pour les repas je déculpabilise à 100% et je fais dans le pratique et bon et j'emporte des ">petits pots Olvarit dans mon sac. Un bavoir et une petite cuillère et j'ai tout ce qu'il me faut.

Kids \ Hop, on y va !
Kids \ Hop, on y va !

Pour l'instant je n'emporte pas encore de ">petites gourdes de fruits comme celles d'Olvarit, pour Joséphine mais j'en prends toujours une pour Archibald pour après la danse. Il les adore ! Pour avoir moi-même goûté les dernières gourdes smoothie, je le comprends. La gourde mangue-lait de coco est super gourmande !

Le dimanche c'est le jour où j'essaie de m'occuper de la maison. Généralement mon grand sort faire du vélo avec son papa ou ils vont ensemble voir les grands-parents. Pendant ce temps-là, Jo récupère de toutes ses siestes manquées ou interrompues.

Le dimanche je cuisine moi-même un petit plat à Jo, généralement avec les légumes qui me serviront à préparer le déjeuner ou le dîner de la famille.

Ils n'ont rien de bien extraordinaire ces week-ends, c'est vrai. Mais ils représentent tout à fait notre nouvelle organisation à 4... avec Jo qu'on emporte partout 🙂

Et vous vos week-ends c'est plutôt la course ou cocoon ?

A bientôt <3


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocodeline 4871 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines