Magazine Insolite

The Walking Dead : Rick Grimes va avoir droit à une trilogie au cinéma

Publié le 05 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Héros de la série The Walking Dead depuis près de 10 ans, Rick Grimes va avoir droit à plusieurs films. Alors que la saison 9, diffusée actuellement, nous réserve son lot de surprises, voici une nouvelle qui va ravir les fans de la série et d' Andrew Lincoln.

En septembre dernier, Josh Sapan le président de la chaîne AMC avait expliqué que " The Walking Dead est un univers que l'on compte développer au cours de la prochaine décennie, voire même au-delà. " Dans une interview signée The Hollywood Reporter, Scott M. Gimple, l'ex-showrunner a en effet confié que le shérif barbu au gros flingue, aura droit à trois films spin-offs de The Walking Dead. Des films centrés par Andrew Lincoln, " qui élargiront l'univers " et " montreront un tout autre coin du monde ".

(Attention SPOILERS)

Le premier film " explorera l'histoire de Rick Grimes, où il est emmené, et ce qu'il aura à affronter dans ce nouveau lieu touché par l'apocalypse zombie ", a précisé la chaîne AMC. Au-delà de ces adaptations cinématographiques, les responsables du programme réfléchissent à le mettre en scène dans différents formats. D'autres séries et divers formats digitaux pourraient ainsi voir le jour.

La production du premier film de Rick Grimes débutera en 2019 et il n'est pas exclu que d'autres films suivent cette trilogie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines