Magazine Conso

Enfin, on a inventé des chaussons qui se chauffent au micro-ondes, pour ceux qui ont toujours les pieds froids

Par Loopkinn

Il y a des gens qui ne pensent pas à l’hiver sur la neige, aux promenades autour des marchés de Noël, à l’odeur de la cheminée et au temps passé à la maison quand il pleut dehors: ces gens pensent plutôt au froid qu’ils se sentiront pour la énième fois, au moins pendant trois mois consécutifs. Le remède contre ce genre de personnes n’est pas une couverture chaude, une tasse de thé chaud, ni un ensemble à la mode de chapeaux et de gants… Ces pantoufles chauffées au micro-ondes peuvent toutefois faire la différence.

Elles sont créées par la société anglaise Intelex, spécialisée dans la production d’objets chauffants depuis 1995. Ces chaussons ne sont que la dernière création d’une longue série de peluches, écharpes et sacs chauffants.

Ces chaussons ont été conçus pour les personnes qui ont constamment froid aux pieds: souvent, des chaussettes plus épaisses ne peuvent résoudre le problème, qui ne se réduit que lorsque quelque chose de chaud est mis directement en contact avec les pieds. Les pantoufles Intelex, après avoir été chauffées au micro-ondes pendant 90 secondes à puissance maximale, assurent un dégagement de chaleur progressif et prolongé. À l’intérieur, des fèves de millet et des fleurs de lavande garantissent un parfum agréable à chaque utilisation.

Il existe deux versions: un modèle de pantoufle et un modèle de démarrage, pour les plus froids. Pour les acheter, rendez-vous simplement sur la page Amazon, où ils sont vendus à moins de 20 euros. Une pensée correcte – et utile – pour ceux qui ont vraiment tout essayé pour pouvoir profiter d’un peu de chaleur dans les pieds pendant les mois les plus froids!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines