Magazine Conso

At home #5

Par Disvague @MathildeDartois

Hello mes petites nougatines ! Choses dîtes, choses faites, (pour une fois) me revoilà ici ! Et cette fois encore, je viens vous parler de quelques nouvelles trouvailles qui se sont invitées chez nous. Je ne sais pas si je l'ai déjà évoqué ici mais l'amoureux a acheté une maison il y a quelques mois. Nous sommes en train de la rénover. Un bien avec beaucoup de potentiel (tommettes, parquets, moulures, terrasse, 140m2) mais aussi avec énormément de travaux. Nous sommes donc installés dans cet appartement provisoirement en attendant de pouvoir vivre dans la maison.

At home #5 At home #5 At home #5

Je commence à penser à la déco de là-bas bien sûr et il y a deux semaines, j'ai passé un bon moment sur le site

At home #5
Decoclico. J'y ai vu des merveilles, des meubles sympas comme de petits éléments de décoration. Puis à force de rêvasser, j'ai craqué pour le sublime fauteuil que vous voyez sur les photos. Sous son petit nom " Moka " se cache une assise en rotin magnifique au style bohème et aux courbes sympathiques. En quelques jours, le colis est arrivé sans encombre ni retard. Je suis vraiment ravie et je ne suis pas la seule. Du carton à la ficelle d'emballage, en passant par le produit en lui-même, Lou a adoré. Depuis, elle ne le quitte plus, c'est une véritable histoire d'amour. J'avais des craintes quant au style ethnique qui s'éloigne un peu des éléments colorés et enfantins qui occupent notre intérieur mais le mariage est une très belle réussite également !
At home #5
At home #5

At home #5

En terme de confort, je vous avoue qu'il est préférable de l'agrémenter d'un coussin derrière le dos pour y être bien assis. J'y ai placé mon coussin blaireau déniché chez

At home #5
Donna Wilson. En ce moment,j'ai le temps d'en profiter et de flâner sur la toile à la recherche de petits créateurs ou de nouvelles adresses. J'ai d'ailleurs découvert l'univers si mignon de l'illustratrice Laura Lhuillier dont je vous parlerai d'avantage dans un prochain article. Ce ne sont pas des vacances que je m'autorise mais c'est malheureusement un trou un peu trop long à mon goût dans mes rentrées de contrats.

At home #5
At home #5

At home #5

C'est aussi cela d'être en début de carrière freelance, c'est jongler entre des temps hyper chargés où l'on ne s'y retrouve plus puis supporter financièrement et moralement un long mois de moins bien ou de néant complet. Moi qui suis assez fragile, c'est vraiment très perturbant et je ne peux m'empêcher de me remettre en question. Mais bonne nouvelle, aujourd'hui, j'ai deux rendez-vous de découverte clients pour de nouveaux contrats déco ! Ca va enfin bouger et je vais pouvoir reprendre le rythme soutenu qui me va si bien. Je vous laisse dans la contemplation avec quelques photos de notre salon. Belle soirée et à très vite.

home


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Disvague 728 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines