Comme vous, Acheteurs de prestations intellectuelles, nous aimons votre métier. Et au fil des années, en tenant compte des retours Clients, nous développons un outil simple et efficace pour répondre à vos attentes et celles de vos collaborateurs (utilisateurs internes ou prestataires).
Pour améliorer et simplifier la gestion de vos ressources externes, nous avons mis l'accent sur:
Une solution facile à prendre en main qui vous offre une vision globale grâce à son interface ergonomique répondant aux besoins de chacun; ainsi chaque métier à son propre profil. Intégrée facilement à votre Système d'Information, la plateforme en mode SaaS vient apporter la simplicité recherchée dans vos processus internes.
- L'automatisation des tâches et Intelligence artificielle
De la consultation à l'administration, OBMS vous aide à accomplir vos tâches autrefois lourdes et chronophages en seulement quelques clics:
- Grâce à un algorithme d'intelligence artificielle, vous bénéficiez d'un module d'aide à la décision lors de vos consultations en vous proposant des choix stratégiques et pertinents de prestataires pour vos projets externalisés. Notes qualités, taux d'engagement, position du tarif, à partir d'une dizaine d'indicateurs le système fait une analyse des meilleurs choix de fournisseurs pour vous.
Dans le numéro du mois de Septembre 2018 de Décisions Achats, le magazine consacre un dossier sur les solutions e-achats et les attentes, exigences des décideurs et utilisateurs finaux. On peut lire que " L'enjeu aujourd'hui se situe au niveau de l'aide à la prise de décision [...] pouvoir obtenir des analyses prédictives pour prendre rapidement des décisions stratégiques rapides et pertinentes" .
OBMS intègre en natif cette fonctionnalité.
- Les tâches administratives sont automatisées dans l'outil. Les piles de dossiers à traiter cèdent la place à la dématérialisation. Dans OBMS, vous gérez toute la documentation légale. En un clic, vous relancez vos fournisseurs sur la nécessité d'intégrer via la plateforme tous les documents légaux attendus. Les contrats et les commandes transitent directement dans le système entre vos interlocuteurs et vous, et sont gérés rapidement grâce aux fonctionnalités OBMS.
- Logistique pilotée avec aisance, il est possible de gérer paisiblement en amont les questions d'accès physiques et logiques de vos prestataires (badges nominatifs, VPN, ordinateurs...).
- Une validation des factures dématérialisée et tripartite, chacune des parties est alertée et sait où se trouve l'action. Celle-ci entraîne la mise à disposition de bons à payer facilitant le process de facturation entre vous et vos prestataires. Diminution du risque de litiges à la clé qui amène à une gestion optimisée.
- Un reporting efficace pour vos suivis
Indicateurs spécifiques, reporting précis et complets pour vous permettre d'avoir un suivi en temps réel de vos projets. Si vous devez produire des rapports, vous trouverez depuis votre interface des exports de données efficaces et centralisées pour lesquelles vous n'aurez pas eu à chercher l'information à partir de plusieurs supports. Reconnus très pratiques par nos Clients, voici une autre fonctionnalité qui vous sera utile dans vos missions quotidiennes.
OBMS simplifie la recherche et améliore la gestion de vos ressources externes en vous garantissant un gain de temps considérable et un soutien dans l'exécution de vos missions. Vos tâches sont automatisées, vous avez plus de flexibilité, une meilleure productivité pour une performance achat toujours plus grande et la transformation digitale de votre entreprise réussie.
Pour une démonstration de notre outil et plus de détails sur nos services, n'hésitez plus, contactez-nous !