Il y a des moments comme ça… cette année fût difficile, carrément difficile… quand on a trinqué à la nouvelle année, on ne se doutait pas ! Heureusement, sinon, on n’aurait pas voulu y aller !
Certaines épreuves nous font trembler et donnent l’impression qu’en avançant sur le fil de notre vie, le précipice se rapproche et que ça tangue dangereusement…
Cette année a été l’année des premières fois, de celles que l’on ne veut pas gérer si tôt si ce n’est jamais… Mais aussi une année des premières fois rigolotes :
- le ski en famille,
- le carnaval de Narbonne,
- le premier feu d’artifice d’Eléonore (oui, elle a six ans mais surtout elle est du 14 juillet !!! enfin, ce n’est pas non plus complètement de notre faute, l’année dernière, il avait été annulé pour cause de vent… Bienvenue à Narbonne…)
- la première fois que l’on assiste au Tour de France tous ensemble en famille (avec un mari si fan de vélo, c’est un comble !),
- Louise en colo toute seule pendant une semaine …
- j’ai été témoin d’un mariage et ça c’était carrément chouette ,
- les filles ont appris à coudre, à faire du bateau…
- un petit road-trip avec mes Poulettes (pendant que mon gentil mari faisait du vélo),
- Louise a pris mon téléphone pour appeler sa grand-mère et papoter avec elle…
- la première fois qu’un ficus meurt sous ma surveillance…pour ma défense, il était près de la fenêtre pendant la canicule et il n’a pas supporté le souffle chaud de l’air !!!
Voilà, finalement mis comme ça, cette année aurait du me faire verser beaucoup plus de larmes de joie…
Il y a des années comme ça…Elle n’est pas finie mais je pars du principe que les années qui commencent mal finissent bien, alors, on arrive dans la période faste !
Une constante cependant : des wonderfuls potes et mes copines de toujours carrément au top ! Nos familles ont été ébranlées mais ça permet de chérir les bons moments…
Je n’ai pas fait beaucoup de petites choses qui prennent la poussière comme dirait ma Marraine, mais je m’y remets tout doucement… J’ai surtout passé beaucoup de temps dans la cuisine, faire un gâteau me rend toujours joyeuse.
Mais promis, je reviens très vite avec un joli DIY tout doux !
A très bientôt,
Julie