Quelquefois dans la vie on a soi-même rien dans le cigare, ça peut arriver, faut réagir alors pour retrouver ses esprits et un sain comportement d'être vivant et en relation avec les autres.
Quelquefois on rencontre aussi des gens qui n'ont rien dans le cigare mais là c'est plus difficile de commercer avec eux, de pratiquer la relation avec eux.
Quelqu'un et ce n'est pas le fruit d'une étude que je lis, ce n'est pas de la psychologie à deux balles que je voudrais faire, c'est de l'intuition, quelqu'un donc qui fait le choix d'avoir un Pitbull comme animal de compagnie fait aussi le choix d'avoir des relations très particulières et des non-relations car c'est un peu réfrigérant de vouloir aborder un propriétaire de tel clebs.
Ma voisine, ma jeune voisine vit dans un petit studio d'étage prolongé d'une micro terrasse. Elle a trois Pitbull sur sa terrasse qui réagissent au passage du moindre papillon. Zéro éducation, peuvent aboyer à deux heures du mat, ils réagissent donc au moindre bruit : papillon comme je le disais, chat, quidam passant dans la rue au bas de la terrasse.
Ces clebs ont tous les trois le sourire de Joseph Mengele. Ma jeune voisine ne sait probablement pas qui était Joseph Mengele. Hélas, ses trois fauves ne pourront jamais me permettre de l'aborder pour lui faire un petit cours d'histoire sans vanité et sans prétention, j'aurais juste aimé lui dire que ses trois chiens me glacent tout autant que Mengele, ses acolytes, cette histoire noire et nauséabonde inscrite et déposée à jamais dans les rayons de la mort du temps.