Magazine Bons plans

Comprendre les conditions principales de trading en ligne avec Vestle

Publié le 08 novembre 2018 par Alexdeconsommermalin @ConsommerMalin

Comprendre les conditions principales de trading en ligne avec VestleVous souhaitez commencer le trading, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons vous expliquer les principales conditions de trading avec la plateforme Vestle.

Tout d’abord, retenez bien que Vestle est un site internet très sécurisé et qu’il ne faut pas hésiter à se lancer, car tout est fait de façon très simple. Si vous souhaitez devenir trader en ligne, il existe aussi des guides comme celui d’admiral markets. Ils sont très utiles pour commencer avec des connaissances de base.

Que sont les spreads ?

Vestle propose différentes solutions par rapport au trading de marge grâce à l’effet de levier avec divers instruments financiers comme des actifs sous-jacents qui comprennent des CFD sur des paires de devises comme Forex, des indices financiers, des FNB et même des cryptomonnaies.

Il faut prendre en compte dans un premier temps le « spread ». C’est la différence entre le prix d’achat et le prix de vente. C’est également le coût de l’ouverture d’une transaction. Par exemple, si l’USD/JPY se trade à un prix de vente s’élevant à 101.202 et a un prix d’achat de 101.222, la différence est par conséquent appelée le spread. Ici, le spread est de 2 pips. Concernant les devises, il est préférable de se référer au site officiel de Vestle pour mieux comprendre leurs variations, car elles sont actualisées en temps réel.

Que sont les marges et les effets de levier ?

La marge est présente pour couvrir les éventuelles pertes auxquelles vous vous exposez, elle permet également d’avoir une position plus grande que la valeur actuelle de votre compte, alors elle vous aide à générer des bénéfices plus importants par rapport à la somme investie au départ.

L’effet de levier est une technique très intéressante, mais aussi assez risquée, car elle peut considérablement augmenter vos bénéfices, mais elle peut aussi vous faire perdre beaucoup. Si vous utilisez régulièrement l’effet de levier, les opérations perdantes peuvent vite contrebalancer vos opérations gagnantes résultant sur un risque élevé et une perte conséquente. C’est pourquoi cette technique ne peut pas s’adapter à tous les types d’investisseurs.

Pourtant, pas d’inquiétude à avoir, grâce à Vestle, en tant qu’utilisateur vous êtes protégés par un programme de sécurité contre les soldes négatifs, ainsi, vous ne pourrez jamais perdre plus que ce que vous avez sur votre compte, plus vulgairement, vous ne pouvez par être à découvert sur la plateforme. En revanche, le marché n’est jamais totalement stable et peut vous faire perdre de l’argent sur votre compte, c’est pourquoi il faut vérifier la liquidité disponible sur votre compte avant d’exécuter une demande de retrait de fonds.

Concernant les exigences de marges, elles sont pertinentes lorsque vous augmentez l’exposition de votre compte, c’est-à-dire, en ouvrant ou fermant des opérations. Vous pouvez également retirer des fonds tout en ayant d’autres propositions présentes sur votre compte.

Les horaires de trading

L’activité de trading dépend de certains facteurs. En hiver, pour l’Europe et l’Amérique du Nord, l’activité de la semaine débute le dimanche à 22:05 GMT +1 et continue jusqu’au vendredi à 21:00 GMT +1. En été, la période commence à 21:05 GMT+1 et se termine le vendredi à 20:00 GMT+1. Evidemment, les horaires peuvent varier selon les congés occasionnels ou bien événements mondiaux.

15 appli mobiles pour consommer malinRestez informé en vous inscrivant à notre newsletter.Saisissez votre mail ci-dessous :
  • Comprendre les conditions principales de trading en ligne avec Vestle
Comprendre les conditions principales de trading en ligne avec Vestle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexdeconsommermalin 339 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines