Magazine Internet

outils seo

Publié le 09 novembre 2018 par Editoile @editoile

Quelques outils pour auditer votre site en quelques minutes

  • SEOmofo : un outil qui vous permet de simuler l'affichage de votre page web dans les résultats de moteurs de recherche. Idéal pour tester votre titre et la meta-description.
  • Le test mobile-friendly de Google : un outil simple en ligne qui permet de vérifier si vos pages web sont adaptées au mobile.
  • Testmysite.withgoogle.com : également un outil gratuit en ligne de la suite Google qui permet cette fois de tester la vitesse de chargement de votre site sur mobile.
  • SEMrush
  • Dareboost
  • Woorank sont des outils d'analyse de site et de référencement naturel qui permettent un audit on-site et on-page plus approfondi. Dareboost et Woorank permettent, dans leur version gratuite, une analyse détaillée de la page d'accueil du site et délivrent un rapport avec les actions à mener par ordre de priorité et thématique. Petit plus pour Woorank qui, dans sa version beta, permet un site crawl on-page de l'ensemble du site et délivre un rapport plus complet (notamment identification des URL " à problème ").
outils seo

Web Content Manager à Editoile, agence webmarketing à Bordeaux (Gironde). Certifiée Opquast Qualité Web niveau avancé. Ses spécialités : le conseil webmarketing, les audits de site et la rédaction web SEO (Search Engine Optimization).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Editoile 3361 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines