Magazine Conso

Des bulles chauffées pour manger dehors en plein hiver et profiter de la beauté de la ville de Londres

Par Loopkinn

Non seulement vous pouvez dîner à l’extérieur, mais vous pouvez aussi profiter d’une délicieuse chaleur dans un igloo de cristal. C’est exactement ce que vous avez compris, et tout cela grâce à un endroit exclusif et spacieux, tout en verre, appelé Coppa Club.

Aimeriez-vous prendre un cocktail, un dîner ou simplement vous détendre et profiter d’une vue imprenable sur la Tamise? Allez à la Coppa Club.

Sept igloos de cristal vous accueilleront à portes ouvertes pour une soirée inoubliable.


Ces « 7 bulles de savon » ont été réalisées sur la terrasse du restaurant Coppa Club.

Pourquoi vous ne sentirez pas le froid malgré les températures extérieures glaciales? Parce que chaque igloo est thermo-chauffé.

Fabriqués en PVC transparent, dotés de portes coulissantes et de poutres en bois, les igloos sont équipés de tables basses et de canapés pour une atmosphère intime.

Et si vous avez besoin du personnel, ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à sortir dans le froid, vous pouvez toujours utiliser des dispositifs à l’intérieur des bulles pour contacter un serveur.

Bref, à essayer pour le croire et vous pouvez y aller même sans réservation, que demande le peuple?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines