Magazine High tech

Samsung présente son premier smartphone pliable !

Publié le 12 novembre 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
Samsung Smartphone Pliable Ouvert Ferme 1024x551 150x150 - Samsung présente son premier smartphone pliable !

Après des années d’attente, Samsung a enfin donné un premier aperçu de son prochain smartphone pliable, indiquant qu’il sera produit en série « dans les prochains mois ».

Lors de la conférence développeur organisée le 7 novembre, le vice-président marketing mobile de Samsung, Justin Denison, a montré le nouveau téléphone qui se transforme en tablette lorsqu’il est complètement ouvert. Le smartphone utilise une nouvelle technologie d’affichage développée par la société coréenne : Infinity Flex Display.

Samsung présente son premier smartphone pliable !

Selon les déclarations de M. Denison, « l’écran Infinity Flex Display représente une toute nouvelle plateforme mobile (…). Nous vivons dans un monde où la taille de votre écran ne peut être que celle de l’appareil lui-même. Nous avons ajouté une nouvelle dimension pour vous aider à naviguer, regarder et faire du multitâche comme jamais auparavant ».

À noter que les clichés ont été pris dans un environnement très sombre. La version définitive serait sûrement plus élégante, et avec des bords d’écran plus fins. De plus, le smartphone peut exécuter jusqu’à trois applications en même temps, ce que la société appelle « Multi Active Window ».

Le vice-président marketing mobile de Samsung en a profité pour ajouter que la société travaille aussi sur des écrans enroulables et extensibles. Le nouveau téléphone de Samsung pourrait donc marquer la prochaine grande innovation, alors que les ventes des smartphones ralentissent.

⬇ Bons plans High-Tech ⬇


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog