Magazine Insolite

La série Westworld touchée par l’incendie en Californie

Publié le 12 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

C'est une triste nouvelle pour l'ensemble des fans de la série " " qui est tombée le vendredi 9 novembre. Le Santa Monica Mountains, le parc dans lequel le tournage de la série se fait avec le Paramount Ranch a été victime d'un incendie qui touche une partie de la Californie.

" Woosley Fire a brulé "

Le Twitter du parc a ainsi lâché dans un communiqué : " Nous sommes au regret de vous informer que Woosley Fire a brûlé Western Town à Paramount Ranch. Nous n'avons pas de détails ni de photos, mais nous savons que des structures ont brûlé ". Sur les images de la chaîne CBS, on peut constater l'étendue des dégâts avec quelques feux encore allumés par ci et par là. Tout ne paraît que ruine, et on peut voir au début de la vidéo une triste image avec un panneau ou est inscrit " Welcome to the Paramount Ranch " avec un arrière-plan dévasté.

NEW: Paramount Ranch in Agoura Hills, Calif., the historic Western town area at where productions including " Westworld " have filmed, burned down Friday in the #WoolseyFire, according to @SantaMonicaMtns https://t.co/M3JzL4R9jT pic.twitter.com/0LfRCsV3jz

- CBS Evening News (@CBSEveningNews) 9 novembre 2018

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le Twitter officiel de Westworld France évoque fort logiquement un retard dans le tournage de la série, sans préciser l'importance de celui-ci, que l'on peut imaginer important au vu des images. L'incendie qui ravage actuellement la côte ouest des États-Unis a déjà brulé plus de 80 000 hectares. C'est l'incendie le plus meurtrier depuis 1933. On parle déjà de 31 victimes.

Suite aux graves incendies aux États-Unis (Californie), on apprend que le plateau de Westworld est en feu... le tournage pourrait donc être retardé.

À noter que le feu n'est toujours pas contrôlé. Westworld France adresse une pensée à toutes les victimes 🙏🏼 pic.twitter.com/fHlmYRxA77

- Westworld France (@Westworld_FR) 10 novembre 2018

https://platform.twitter.com/widgets.js

La série prend place dans un parc d'attractions futuriste de l'ouest américain, peuplé par des androïdes qui sont appelés " hôtes ". Les humains qui sont eux, nommés " invités ", peuvent s'y rendre normalement et faire ce qu'ils y veulent. Mais à la suite d'une mise à jour des androïdes, plusieurs bugs se déclenchent, modifiant leurs comportements, et mettant les dirigeants du parc face à un gros problème.

Avant le drame qui s'est produit sur les lieux de tournage, HBO avait déjà commandée une troisième saison. La deuxième ayant terminé sa diffusion aux USA en juin dernier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines