Magazine Insolite

Une collection Stranger Things chez Pull&Bear

Publié le 12 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Fondée en 1991, la marque Pull&Bear lance son partenariat avec la série Stranger Things. La marque des " jeunes qui fuient les clichés et aiment se sentir à l'aise et décontractés dans leurs vêtements " présente une collection dédiée à la série Netflix. T-shirts, sweats, hoodies... des modèles qui arborent des éléments graphiques tels que le logo, les personnages ou encore les fameuse guirlandes lumineuse de la première saison. La collection Pull&Bear x Stranger Things est disponible dès maintenant.

Pull&Bear X Stranger Things

Une collection Stranger Things chez Pull&BearUne collection Stranger Things chez Pull&Bear Une collection Stranger Things chez Pull&BearUne collection Stranger Things chez Pull&Bear

Pull&Bear leur consacre les dernières tendances internationales en les mariant aux influences de la rue et aux clubs à la mode avant de les réinventer, dans son style, pour en faire des tenues confortables et faciles à porter, toujours au meilleur prix. La marque évolue, au diapason de sa clientèle, toujours attentif aux nouvelles technologies, aux mouvements sociaux et aux dernières tendances artistiques ou musicales. Tout cela se reflète non seulement dans ses designs, mais aussi dans ses boutiques. Dans le plus pur style de Palm Springs, ville mythique de la Californie, le renouvellement de l'offre est permanent. Deux fois par semaine, tous les magasins sont en effet réapprovisionnés.

Appartenant au Groupe Inditex (Zara, Pull&Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe), Pull&Bear est présent sur 76 marchés avec un réseau de 970 magasins et la boutique en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines