Magazine High tech

Mise à jour du PlayStation Store du 12 novembre 2018

Publié le 13 novembre 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

La liste est longue sur PlayStation Store cette semaine, avec beaucoup de nouvelles sorties offrant quelque chose pour tous les goûts. Voyons d'abord le best-of, puis passons à la liste complète des nouveaux arrivants ci-dessous.

1. Battlefield V

DICE est de retour sur le front qui a lancé sa franchise en vue subjective : la Deuxième guerre mondiale. Dévalez les flancs de montagnes enneigées et combattez l'occupation nazie dans la campagne solo avant d'affronter d'autres joueurs en multijoueur dans des lieux emblématiques de ce conflit.

2. Fallout 76

Découvrez les terres désolées et magnifiques d'une Amérique post-apocalyptique en sortant de votre abri. Bethesda Game Studios offre un rebondissement dans sa série de RPG d'action : chaque survivant est un autre joueur. Survivez seul ou joignez-vous à d'autres pour reconstruire le rêve américain en récupérant des provisions, en bâtissant des refuges et en tuant des créatures mutantes.

3. Spyro Reignited Trilogy

Spyro est de retour encore plus beau que jamais. Redécouvrez des royaumes complètement remastérisés pour sauver vos amis à écailles et faire le plein de gemmes. Ravivez la flamme avec les trois jeux de plateforme et d'aventure originels : Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! et Spyro: Year of the Dragon. Quand un royaume a besoin d'aide, il n'y a qu'un dragon à appeler.

Mise à jour du PlayStation Store du 12 novembre 2018

Mise jour PlayStation Store novembre 2018Mise jour PlayStation Store novembre 2018

Mise à jour du PlayStation Store du 12 novembre 2018Mise à jour du PlayStation Store du 12 novembre 2018

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte