Le Big Mac a 50 ans, et plus que jamais, il est indémodable. En 2018, le Big Mac fête ses 50 ans et depuis 50 ans beaucoup de choses ont changé : le sport, la technologie, la culture, la politique, la mode ... En fait tout a changé, sauf le Big Mac.
Les meilleurs looks des dernières décennies
A travers un dispositif print et digital, McDonald's et TBWA\Paris nous emmènent dans un voyage à remonter le temps pour mieux se rendre compte du caractère justement indémodable du Big Mac. Dans la campagne d'affichage, les 5 visuels font revivre les meilleurs looks des dernières décennies avec justesse et bienveillance. Au centre de chaque visuel, l'indémodable Big Mac qui a traversé le temps sans prendre une ride. Une galerie de personnages face à laquelle on ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire nostalgique.
Des filtres interactifs disponibles sur Facebook
Dans la campagne digitale, le Big Mac nous pose cette question simple " Et vous à quoi auriez-vous ressemblé dans les années 60s, 70s, 80s ou 90s ? ". Des filtres interactifs disponibles sur Facebook (à partir du 14 novembre) et Snapchat (à partir du 20 novembre) nous permettent nous aussi de remonter le temps. Des stories Instagram diffusées sur le compte de McDonald's France accompagneront le lancement de la campagne le 14 novembre.