Magazine Insolite

John Lewis dévoile sa publicité de Noël avec Elton John

Publié le 15 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Comme chaque année, la publicité de Noël pour les magasins John Lewis, donne le top départ des fêtes de fin d'année. L'année dernière, John Lewis nous présentait MOZ, le fameux monstre qui sommeil sous le lit des enfants.

Cette année, changement d'univers avec un film tout en musique en partenariat avec un célèbre John : Elton John. Baptisé " The Boy and the Piano ", nous montre que le tout premier piano de Sir Elton John était plus qu'un cadeau. Le film retrace le parcours de célèbre artiste, des tournées aux concerts dans des stades en passant par les vitrines étincelantes des années 80, avec de nous ramener finalement durant le matin de Noël où on lui a offert le piano de sa grand-mère alors qu'Elton John était encorne un très jeune garçon.

" Certains cadeaux sont plus qu'un cadeau "

Terminant sur le slogan " Certains cadeaux sont plus qu'un cadeau ", le film marque une certaine rupture avec les films précédents mettant en avant une célébrité. Un spot de Noël qui arrive quelques mois avant la sortie de " Rocketman " : le biopic sur Elton John qui sortira en mai prochain. L'acteur gallois Taron Egerton interprète la superstar dans le film de Dexter Fletcher. Parmi le casting, Richard Maden dans le rôle du célèbre directeur artistique John Reid, Jamie Bell pour Bernie Tapin, ou encore Bryce Dallas Howard, qui joue la mère du chanteur.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines