Magazine En France

Lancer une campagne de communication on-line sans avoir de site

Publié le 10 juillet 2008 par Jonathan Gravier

Mis à part de gros budget de communication de marques internationale, il est quasi inutile de dire, qu'il n'est pas intéressant de lancer une campagne de communication en ligne (affichage) si l'annonceur ne possède pas de site Internet ou un dispositif évènementiel dans le mécanisme de surf.
Il arrive quand même de voir, quelquefois, des bannières ici et là sur des sites Internet réunionnais. On se demande même ce qu'elles font là.

Bref, vous l'aurez compris, votre campagne de communication doit avoir un site relais. Lorsque l'internaute aperçoit votre bannière ou lien contextuel, il clic sur celle ci et arrive sur un dispositif multimédia on-line.
Tout ceci pour dire aux marques réunionnaises, créez vos sites dès maintenant ! Il n'est jamais trop tard. Pour trouvez un spécialiste de création et gestion de site Internet à la Réunion www.i974.com ou Pagesjaunes.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jonathan Gravier 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte