Magazine Brico

Kids \ 2 petites heures par jour

Par Chocodeline
Kids \ 2 petites heures par jour

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé combien d'heures par jour vous passez avec vos enfants ?

Depuis que j'ai repris le travail à plein temps, je pense que je passe 2h avec l'une, 3h avec l'autre (oui la petite dort plus que le grand).

Ca n'a vraiment pas été évident pour moi de faire ce constat. Mes enfants passent plus de temps avec des " étrangers " qu'avec leurs parents. Et pourtant je sais que j'ai déjà la chance de les voir tous les jours.

Je vous rassure, je sais également relativiser. Je sais que mon grand vit sa vie d'enfant à l'école avec ses amis, sa maîtresse et le corps enseignant. Il n'a qu'à écouter ses récits au retour de l'école à base de " je ne sais plus ", de haussements d'épaules, de " j'ai oublié ". Il a dû s'en passer des choses dans sa journée pour que la mémoire lui manque, non ?
Quant à Jo, elle s'épanouit aussi à la crèche. Elle aime ses nounous, elle est contente de voir ses petits copains/copines et y va toujours avec plaisir.

Kids \ 2 petites heures par jourKids \ 2 petites heures par jour

Alors pendant ces petites heures, c'est festival de câlins. Ok, si on met de côté les " habille-toi ", " mets ta 2ème chaussettes " et les cris de la damoiselle affamée 🙂

Mes moments préférés ce sont les câlins en pyjamas. J'adore les enfants en pyjamas. Il n'y a rien de plus mignon et innocent qu'un môme en pyj, surtout si celui-ci est en velours tout doux.

Aldebert dans sa chanson " c'est quoi la vie " dit " Et c'est quoi l'enfance? - de la tendresse en pyjama ". C'est exactement ça. Le pyjama c'est l'enfance. C'est la douceur. C'est l'enfant qui sort du bain, les cheveux trop bien plaqués sur le côté et qui sent bon le shampoing. Le pyjama c'est le confort, des petits motifs mignons et les pieds de bébé bien emballés.

Kids \ 2 petites heures par jourKids \ 2 petites heures par jourKids \ 2 petites heures par jour

Vous l'aurez compris, j'adore voir mes enfants en pyjamas <3

Archie et Joséphine portent des pyjamas offerts par Tape à l'Oeil. Vous pouvez les retrouver en boutique ou sur le site de Tape à l'Oeil.

Et vous, vous aimez voir vos petits en pyjamas ?

A bientôt <3

_______________________________________________________


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocodeline 4871 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines