Magazine Emarketing

Voici comment perdre le gras du ventre sainement, rapidement et sans chirurgie

Publié le 16 novembre 2018 par Vdruguet

Comment perdre le gras du ventre ?

Cette recette est une solution instantanée pour tous ceux qui ont besoin de réduire leur tour de  taille. Merci à cette puissante boisson qui vous élimine jusqu’au 3 cm de votre tour de taille en seulement une semaine. Il offre une large gamme de prestations de santé, y compris amélioration de la fonction du cerveau, la mémoire, la vision et l’audition.

Cette boisson vous aidera à éliminer l’excès de graisse et de l’eau du corps.

ingrédients:

  • 125 g de raifort
  • 3 citrons bio
  • 4 cuillères à soupe du miel
  • 2 cuillères à café de la cannelle
  • 1 morceau de gingembre (2 cm)

Préparation:

Couper le raifort et le gingembre en morceaux et bien mélanger. Couper les citrons non pelées en morceaux et enlever les graines. Ajouter les morceaux de citron au mélange de raifort et le gingembre et mélanger à nouveau, mettez les dans une casserole contenant ½ litre d’eau sur un feu doux, et  laisser infuser pendant 15 min, filtrer et ajouter  4 cuillères à soupe du miel pur et 2 cuillères à café de la cannelle, mélangez bien et buvez.

Prenez un seul verre de cette puissante boisson chaque matin à jeun, et au cours de la première semaine vous verrez un changement incroyable sur votre corps particulièrement sur votre tour de taille.

Raifort et ses bienfaits :

Raifort  contient des nutriments sains, y compris les vitamines C, B1, B6, B2, le potassium, le fer, le calcium, le magnésium et le phosphore. Ajouter le raifort pour pimenter vos repas ou simplement l’utiliser comme un remède naturel pour soulager différents maux.

Le raifort est particulièrement puissant lorsqu’il est combiné avec des aliments gras, car il stimule la digestion. Il nettoie le corps, stimule votre métabolisme, combat la fatigue, qui est la principale raison pour laquelle il est souvent recommandé aux diabétiques.

Raifort  stimule le développement des bactéries bénéfiques dans les intestins.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vdruguet 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte