Magazine High tech

Anno 1800 : Ubisoft nous invite à revivre la révolution industrielle

Publié le 07 novembre 2018 par Highbrow
Anno 1800 marque le retour d'Ubisoft à son simulateur historique et stratégique par excellence, qui se déroule cette fois dans les années de la révolution industrielle. Connaissez les premiers détails, dans cette note !

La Gamescom 2018 d'Allemagne a apporté un certain nombre de nouveautés, dont certaines des plus intéressantes sont des projets de niche qui reprennent de la vigueur. C'est le cas d'Ubisoft, qui a annoncé Anno 1800 avec une date de sortie pour le 26 février 2019 sur PC. A cette occasion, l'action se déroulera au XIXe siècle, à l'ère de l'industrialisation, de la diplomatie et de la découverte.

Le nouveau 1800 Anno

Le nouveau 1800 Anno reprend les facteurs les plus acclamés des jeux précédents, mais ajoute un nouveau mode de jeu avec la découverte de l'Amérique du Sud et la nouvelle fonction expédition. Ce temps est particulièrement intéressant pour un jeu de ce type car les alliances fluctuent du jour au lendemain, et le joueur doit être flexible mais déterminé à survivre dans un environnement où chaque changement technologique peut représenter la fin d'un pouvoir.

Anno 1800 comprend une campagne historique, un mode bac à sable et l'expérience multijoueur classique de la série pour que vous puissiez jouer à votre guise. En même temps, cette livraison retournera les adversaires individuels de l'IA, l'expédition et le commerce des marchandises, les cartes générées au hasard, le mode de jeu en plusieurs parties, les objets et plus encore. Du côté des nouveautés, l'attraction principale sera les expéditions, tandis que la nouvelle main d'œuvre rendra la gestion des usines plus intéressante.

Quant aux éditions, il a été annoncé que les Digital Deluxe et Pioneers seront ajoutés au jeu de base. Le premier comprend un contenu numérique de luxe, dont le premier DLC du jeu, "The Anarchist", la bande sonore, un livre d'art et les logos exclusifs de la campagne. Le second ajoute un livre d'acier, un livre d'art de 120 pages, trois lithographies et une lettre, ainsi que la bande sonore du jeu dans une boîte collector exclusive.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte