Magazine High tech

Revue de Forza Horizon 4 : frapper fort sur l’accélérateur

Publié le 07 novembre 2018 par Highbrow

Forza Horizon 4 propose de nouveaux modes de jeu et des graphismes de haut niveau. Chez Geek Culture, nous sommes montés sur le siège du conducteur et avons parcouru les coins du Royaume-Uni... Attachez-vous et préparez-vous à le rencontrer !

Forza Horizon 4 est le nouveau jeu vidéo de course développé par Playground en collaboration avec Turn 10 Studios et distribué par Microsoft Studios. Dans l'édition de cette année, nous ferons le tour du Royaume-Uni à travers une série de courses partielles. De plus, dans les différentes sections de la piste, nous voyagerons à travers les quatre saisons de l'année qui nous donneront un avant-goût des différents changements climatiques et scénarios. Cette fois-ci l'automne, l'hiver, le printemps et l'été seront les protagonistes essentiels qui nous feront nous sentir complètement plongés dans cette nouvelle expérience.

RELATED - Revue de la FIFA 19 : encore une fois, nous laisserons tout sur le terrain

Mais d'abord, qu'est-ce que Horizon ? Pour ceux qui découvrent les jeux de terrain de jeux pour la première fois, Forza Horizon propose un festival de courses sur une carte, Horizon. Dans celle-ci, nous allons concourir pour la gloire dans une série de disciplines différentes et, à certaines occasions, dans les courses les plus insolites. Et même si parfois la comparaison est presque simple avec The Crew 2, il est inévitable de noter que cette nouvelle version a beaucoup plus à ajouter.

Au début du jeu, nous passerons par les 4 étapes initiales, puis ce sera le tour de notre première vraie course avec un objectif simple : concourir pour qui arrive au festival. Il ya les organisateurs de celui-ci et, grâce à un court tutoriel, expliquer les bases de l'événement, nous donner à choisir un avatar, le premier véhicule et la personnalisation de notre brevet, oui, faire un grand afin que tous ceux qui mord la poussière savent qui vous êtes. Au départ, pour débuter la course, on peut choisir entre trois véhicules : Ford Focus RS, Audi TTS Coupé ou une Dodge Charger RT, si l'on préfère du muscle américain.

LES PREMIÈRES ÉTAPES

Le jeu commence en été et les courses qui nous sont présentées sont un mélange de tutorat et d'échauffement. A travers les différentes courses et en surmontant les différents défis, nous obtiendrons des points d'influence qui nous permettront de passer à l'étape suivante de la saison. Inutile de dire qu'au fil des saisons et des saisons, les défis à relever seront encore plus grands.

Une chose à garder à l'esprit est que Playground sait ce que nous voulons, donc après une brève introduction, la carte du comté s'ouvre complètement pour l'explorer et apparaître les premiers événements dans lesquels nous pouvons participer. Au fur et à mesure que nous gagnerons en réputation, nous entrerons dans les détails plus tard, et que nous participerons à différentes disciplines, nous débloquerons de nouveaux événements, parmi lesquels nous aurons : des courses d'exposition, Dirt Racing, courses de rue, qui sont en dehors des règles du festival, Road Racing et les courses comme un double risque, qui sont juste une excuse pour nous divertir avec différents véhicules.

PERSONNALISATION

Tout dans Forza Horizon 4 est personnalisable, jusqu'aux événements, ce que le Playground a introduit dans Forza Horizon 3 : grâce aux différentes configurations, nous pourrons choisir à quel moment de la journée, de l'année et dans quelles conditions, climatiques et réglementaires, nous voulons courir. Cependant, ce n'est pas la seule chose que nous pourrons faire puisqu'il est également possible de choisir quelles catégories de véhicules peuvent courir dans notre événement et par exemple de faire une course de voitures classiques ou une des voitures emblématiques du cinéma.

RELATED - Fortnite saison 6 : maintenant avec les animaux de compagnie, l'invisibilité et les peaux d'Halloween

D'autre part, Playground offre également un centre de création où nous pouvons entièrement personnaliser nos véhicules et concevoir du vinyle à partir de zéro. De plus, nous pouvons également accorder complètement nos voitures, bien qu'au début il y ait des limitations, donc vous ne pouvez pas modifier tous les composants. Qu'il s'agisse de personnalisations cosmétiques, de designs de vinyle ou de configurations d'accordage, ils sont sauvegardés et partagés avec la communauté pour que tous les joueurs Horizon puissent les télécharger et les appliquer, et nous pouvons suivre leurs créateurs comme une composante sociale importante.

MODES DE JEU

Une chose à garder à l'esprit est que dans Forza Horizon 4, les événements personnalisés et de campagne peuvent être joués seuls ou en mode multijoueur, qui comprend plusieurs modes. Tout d'abord, vous pouvez courir des courses en Coopérative avec nos amis ou des joueurs au hasard, là nous allons faire face aux Drivevatars du gameplay. Deuxièmement, nous pouvons choisir de nous mesurer à d'autres coureurs en mode Joueur contre Joueur. Et comme si cela ne suffisait pas, si nous voulons savoir qui est le meilleur au volant, en mode Rivaux, nous pouvons concourir dans les mêmes conditions où les concurrents vont essayer de faire le meilleur temps et il sera mis en jeu est l'habileté.

RELATED - Red Dead Red Redemption 2 : confirmez les modes coopératif et compétitif pour les modes en ligne

QUE POUVONS-NOUS FAIRE DANS FORZA HORIZON 4 ?

Entre les courses, on distribue dans toute la carte des objets de collection et des activités, dont des affiches que nous devons détruire en échange d'avantages, tels que des points d'influence et des points de déplacement rapide. Cela nous amène à tenir compte du fait que les voyages rapides sont achetés avec des crédits, que nous gagnons en compétition et qu'avec chaque affiche que nous détruisons nous faisons des réductions sur le tarif, pour que tous les voyages soient payés par l'événement.

Mais il y a aussi l'influence qui, comme les adeptes de The Crew 2, sert d'expérience pour faire avancer notre carrière. Au fur et à mesure que nous gagnons ou réalisons différentes actions, nous obtenons des points d'influence et des crédits. Les crédits sont utilisés pour investir dans de nouveaux véhicules, sur une base ou sur des trajets rapides, mais nous pourrons aussi les utiliser pour personnaliser notre avatar. D'autre part, les points d'influence nous aident également à classer les saisons suivantes.

Mais il y a un autre petit, grand détail dans Forza Horizon 4 : nous pouvons également rechercher les véhicules cachés qui sont sur la carte et qui ne peuvent être acquis d'aucune autre manière. Afin de les trouver, nous allons recevoir des informations sur l'endroit où ils se trouvent sur les radios, alors préparez vos oreilles et soyez très attentifs.

En termes de progrès, contrairement aux livraisons précédentes, nous n'avons pas d'arbre de compétences générales, au contraire, chaque voiture possède une liste d'améliorations que nous activons avec des points de compétences. Cependant, ce ne sont pas des mécaniques, parce que c'est à cela que sert la section tuning, mais ce sont des avantages qui nous donnent plus de points d'influence en terminant une course ou qui augmentent les pourcentages de points gagnés en effectuant une action, comme par exemple une passe.

SYSTÈME DE DOMMAGES

RELATED - Review Spider-man de Marvel : une chanson d'amour à la bande dessinée et la ville qui ne dort jamais

Cette nouvelle édition de Forza Horizon présente un degré élevé de destruction et un système assez complet de dommages physiques, non seulement nous pouvons porter des arbres de petite ou moyenne taille et les retirer de la présure, mais nous pouvons également démolir des murs de pierre et des clôtures en bois. En ce qui concerne le véhicule, les dommages vont des rayures dans la peinture à la perte des spoilers, par exemple, ou des rétroviseurs latéraux, et dans ce gameplay, ils comptent car du point de vue de l'habitacle, ils reflètent parfaitement le monde que nous laissons derrière nous. C'est très utile et quelque chose qui aujourd'hui ne se produit pas dans tous les jeux parce que la technique de réflexion des objets, du moins jusqu'à la technologie RTX, est de recréer dans le spectateur que nous voyons dans le miroir et cela se fait habituellement au détriment de la performance.

CONCLUSION

Forza Horizon 4 est un jeu très complet qui approfondit ou améliore de nombreux aspects laissés un peu de côté par son prédécesseur, et bien qu'il partage de nombreux aspects avec The Crew 2 d'Ubisoft, la profondeur de la personnalisation cosmétique et technique est très différente des autres du genre. Quant au graphisme, il possède un niveau de détail exquis qui peint le paysage britannique jusqu'au dernier coin.

RELATED - Forza Horizon 4 intègre les fabuleuses voitures James Bond dans DLC

Si vous aimez les jeux de course et voulez une expérience complète et profonde, c'est un titre qui se distingue dans toutes les catégories. Forza Horizon 4 sort officiellement le 2 octobre pour Xbox ONE et Windows. D'autre part, ceux qui ont acquis l'édition Ultimate du jeu, qui comprend un pass VIP avec lequel il n'est pas nécessaire d'acheter avec des crédits les bases, par exemple, et les deux DLC qui seront publiés dans le futur, auront prévu l'accès à partir du 28 septembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte