Les notes de Fortnite nous rappellent une chanson classique d'Antonio Ríos : "nunca me faltes". Atteindre le niveau 100 est une tâche longue et ardue, mais elle devient beaucoup plus praticable si vous faites mettre à jour votre passe de combat et que vous vous consacrez à résoudre les objectifs hebdomadaires. Voici les détails, alors jouons!
Défis gratuits
- J'ai ranimé un joueur dans différents jeux (0/5)
- Étape 1 : Recherche d'un coffre au Lonely Lodge (0/1)
- Éliminations avec siphon (0/1)
Défis des cols de bataille
- Étape 1 : Visitez Risky Reels et Wailing Woods dans le même jeu (0/1)
- Frapper un joueur avec une tomate à 15 mètres ou plus (0/1)
- Essais de chronométrage complets (HARD)(0/3)
- Éliminer des adversaires dans différents jeux (0/10)
La plupart de ces objectifs sont assez simples, et ils vous demandent de suivre le slogan. Pour réanimer un joueur, nous vous recommandons de jouer en duos, ou en 50 contre 50, ou lorsque vous avez des alliés. D'un autre côté, il y a une chasse au trésor qui commence au Lonely Lodge, et le jeu lui-même vous dira où aller ensuite. L'élimination des pièges est beaucoup plus ennuyeuse et dépend un peu de votre chance, mais nous vous recommandons de le placer près d'une porte pour vous assurer que votre adversaire passe à travers. Enfin, la tomate est un objet que vous obtenez lorsque vous atteignez le niveau 28 de votre passe de combat, vous ne pourrez donc relever le défi que si vous l'avez déjà. Ce qui suit est plus problématique.
Pour relever ce défi, vous devez réussir 3 tests chronométrés sur toute la carte. La saison dernière, nous avons été confrontés à un défi similaire, et nous supposons donc que cela va devenir quelque peu récurrent. Quoi qu'il en soit, tout ce que vous avez à faire est d'aller à la cible, d'activer l'icône, et d'arriver à un autre point avant la fin du temps imparti. Nous vous recommandons d'apprendre le parcours, de franchir les obstacles ou de construire des rampes pour vous aider, n'oubliez pas que vous n'avez que trois obstacles à franchir!