Magazine Insolite

Un nouveau Monopoly Game of Thrones qui joue de la musique

Publié le 20 novembre 2018 par Golem13 @Golem_13

Winter is Coming (again). Si le Monopoly Game of Thrones existe depuis quelques années, cette nouvelle édition va tenter de séduire les les fans avec quelques nouveautés. Voyagez à travers Westeros et les autres univers de Game of Thrones pour conquérir tous les territoires et endroits cultes de la saga.

Avec musiques intégrées

Bien évidement, les règles sont les mêmes que le Monopoly classique. La Rue de la Paix ou la Gare du Nord deviennent Winterfell ou King's Landing et les fameuses cartes " Chances " sont par exemple remplacées par des cartes Valar Morghulis. " Entrez en compétition pour étendre votre pouvoir sur les royaumes. Avec les lieux infâmes de la série dramatique originale, comprenant Castle Black, Winterfell et King's Landing. Les joueurs achèteront, vendront, et feront des échanges pour se frayer un chemin jusqu'au Trône de Fer ".

Un nouveau Monopoly Game of Thrones qui joue de la musique

Trône de Fer musical

Dans cette nouvelle édition on retrouve les pions et le design de la série mais la petite nouveauté réside dans la réplique d'un Trône de Fer musical. En effet, adapté en distributeur de cartes, le trône joue les musiques épiques de la série durant la partie. Coté monnaie les dollars sont remplacés des pièces à l'effigie de cerfs en argent et des dragons en or (pièces utilisées dans Game of Thrones). C'est la première fois que Monopoly intègre de la musique dans son expérience de jeu de plateau. Cette édition spéciale en pré-commande sur le site Gamestop sera disponible en Janvier 2019. Prix : 29.99 dollars.

Un nouveau Monopoly Game of Thrones qui joue de la musique

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines