Magazine Politique

Jogging d’automne

Publié le 24 novembre 2018 par Falconhill
Ce matin il faisait un temps magnifique après des jours de pluie. Dans mon coin et dans mon cœur. Après la pluie le beau temps, et il revient, le beau temps.Jogging d’automne

Ce matin je suis allé courir 10 km, à un joli rythme. Le moral revient, le physique aussi. Et aujourd’hui il faisait beau.Cette après-midi avec Falconette et les enfants nous ramassions les feuilles mortes dans le jardin. Des beaux moments en famille.

Jogging d’automne
Le reste ? Je regarde LCI en buvant une bière. Je me dis que si j’étais Castaner j’aurais mal au ventre et ne serait pas bien fier.De toutes manières je pense que quoiqu’il en soit l’élection de Macron et de ces opportunistes LAREM est un accident de l’histoire. Le renoncement d’Hollande, le PS qui ont préféré un frondeur qui a tué le quinquennat précédent à Valls, le canard enchaîné et ces « révélations » qui tombaient de manière opportune pour discréditer un candidat de la droite qui a fini brûlé... Les gens de LAREM ont bénéficié d’un alignement de planète qui font qu’au final, une belle gueule et des éléments de langage incompréhensibles et insincères ne suffiront pas. 
Je pense que le mandat Macron ne finira pas. C’est mon avis, mon pronostic. Ça finira mal.
Jogging d’automne
Mais chez moi c’est super beau... 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines