Nous avons au moins un homme politique de grande qualité en France : il s'appelle François Ruffin ! Ecoutez bien son récent discours à l'Assemblée Nationale.


Malheureusement, Macron n'est que la marionnette des intérêts économiques et financiers qui dominent la France, et le reste de la planète. Même si Ruffin arrivait à être élu président, il ne pourrait rien faire contre ces forces là. Même si une révolution se produisait en France demain, elle ne pourrait rien faire non plus, ou alors pas longtemps.
La planète est foutue, et le monde actuel est pourri jusqu'à la moelle. Cela ne nous empêchera pas de protester jusqu'à la dernière minute, mais c'est bien la seule chose qui nous reste.
Et encore ! A mon avis, l'Internet, lui aussi finira par supprimer toute protestation. Impossible ? Regardez en Chine : 1, 4 milliards d'habitants et Internet, et les télécoms sont complètement muselés par le pouvoir.
L'espoir ? C'est la planche des faibles et le salut des puissants.
Le discours de François Ruffin à l'Assemblée Nationale