Magazine High tech

Just Cause 3 est libre de jouer jusqu’au 5 novembre sur Xbox One

Publié le 04 décembre 2018 par Highbrow

Square Enix commence à aligner les éléments pour le lancement de Just Cause 4, et les joueurs de Xbox One ont déjà l'entrée parfaite pour faire revenir Rico Rodriguez : tous les abonnés Xbox Live Gold peuvent télécharger et jouer Just Cause 3 complètement gratuitement jusqu'à lundi prochain.

Just Cause 4 arrive bientôt !

Si l'arrivée du premier titre de la saga sur Xbox One par le biais de la rétrocompatibilité a coïncidé avec l'annonce qu'il est déjà terminé et commence à être publié, cela donne maintenant aux joueurs Microsoft un prélude exceptionnel pour découvrir la saga : un voyage fou tous frais payés vers Médicis.

Dans Extra Life Analysis of Just Cause 3 : la recette idéale pour provoquer les explosions les plus drôles

Dans Just Cause 3, Rico retournera dans son pays natal pour renverser une fois encore un dictateur, le général Di Ravello. Cependant, les vues paradisiaques de la République Méditerranéenne des Médicis sont un immense terrain de jeu de 1000 km2 avec de nombreux éléments destructibles et explosifs, parfait pour tester nos nouveaux jouets.

Si vous êtes abonné Xbox Live Gold, vous avez jusqu'au 5 novembre pour finir la campagne Just Cause 3, découvrir tous les secrets que Medici cache et voler devant vous. Et si vous aimez jouer, Square Enix vous permet de vous donner le caprice : le titre est actuellement réduit à 6 euros.

Que vous terminiez la campagne ou non, la prochaine destination de Rico ne sera pas si idyllique : le climat rigoureux de Solis, la carte colossale Just Cause 4, nous fera affronter armées et cyclones. Et il promet d'être aussi absurde qu'explosif.

Just Cause 4 sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC à partir du 4 décembre, avec 24 heures d'accès anticipé pour ceux qui parient sur l'édition deluxe et or.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Highbrow 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte