Magazine High tech

Une nouvelle Freebox... à 49,99 euros par mois.

Publié le 04 décembre 2018 par Next51 @next51blog
Une nouvelle Freebox... à 49,99 euros par mois. Une nouvelle Freebox... à 49,99 euros par mois. Avec sa Freebox DELTA, Free promet ni plus ni moins que les plus hauts débits du marché. L’opérateur a ainsi décidé de doper les vitesses de connexions en mariant le xDSL et la 4G partout en France, une première mondiale, avec une promesse de 200 Mbit/s dans le meilleur des cas. Côté fibre, Free va proposer une vitesse de connexion pouvant atteindre les 10 Gbps, une première mondiale là aussi. La nouvelle Freebox est aussi compatible avec le WiFi le plus rapide (AC-4400) et propose un stockage record de 1 To (avec un emplacement pouvant accueillir jusqu’à 4 disques et 20 To).

Côté services, le Freebox Player se transforme en une enceinte et un home cinéma (5.1) connectés en collaboration avec Devialet. Son design, épuré, est signé de l’Anglais Jasper Morrison La Freebox DELTA intègre en outre Alexa, l’assistant vocal d’Amazon. En ce qui concerne la gestion de la télévision, il est désormais possible de parler directement à sa Freebox : « OK Freebox, recherche des films avec Jean Dujardin ». Les abonnés bénéficieront d’une nouvelle interface TV avec les programmes présentés non plus par chaînes mais par catégories, thèmes, etc. Free promet aussi la meilleure qualité d’image du marché (4K HDR). Au total, les programmes de plus de 600 chaînes (dont une centaine en replay) parmi lesquelles celles de TV by Canal sont disponibles. La nouvelle Freebox inclut un abonnement à Netflix ainsi qu’à une large offre de presse avec LeKiosk.

Deux télécommandes sont livrées avec la Freebox DELTA, une classique et une tactile. Elle intègre aussi un chargeur sans fil par induction, pour recharger sa télécommande mais aussi n’importe quel terminal compatible.

Mais ce n’est pas tout, car un pack sécurité est également inclus dans l’abonnement, avec un détecteur de mouvement, une caméra WiFi avec vision nocturne et un système d’alarme avec sirène d’alarme, avec même la possibilité de faire appel à un agent de sécurité pour venir chez soi.

Enfin, la toute nouvelle application Freebox permet d’accéder à la TV à distance ou encore de contrôler ses appareils domotiques.

L’offre Freebox DELTA est proposée à 49,99 euros par mois. Sa petite soeur est la nouvelle Freebox ONE. A noter qu’elle aussi inclut également Netflix, le tout pour 39,99 euros par mois (29,99 euros par mois pendant un an pour les 100.000 premiers abonnés).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine