Magazine Autres sports

Les miettes du jeudi: Dilfer se retire, le camp de football T.O. et plus…

Publié le 10 juillet 2008 par Sixverges
Du varia pas de rapport à son meilleur dans cette édition des miettes...

La retraite pour Trent Dilfer: Le vétéran QB se retire suite à une blessure au tendon d’Achille subie hors du terrain. Il est âgé de 36 ans et on pourra dire qu’il a connu une carrière en dent de scie… Après trois saisons atroces à Tampa Bay (dont un beau 4 TD, 18 INT en 1995), les choses se sont replacées pour lui et pour les Bucs en 97 et il a connu sa meilleur saison avec 21 TD, 11 INT et un rating de 82.8. Les Bucs l’ont cependant tassé en 99 pour faire place à l’immortel Shaun King… Trent s’est donc retrouvé à Baltimore où il a été un game manager compétent et a mené les Ravens à un championnat surprise. Les Ravens l’ont cependant libéré l’année suivant pour faire place à l’immortel Elvis Grbac. L’histoire se répétait pour Trent et le karma des Ravens est encore tout croche aujourd’hui. Dilfer a ensuite été backup à Seattle, Cleveland et San Francisco. Pour un gars atrocement poche à ses débuts, il se sera finalement patenté une pas pire carrière et il une bague du Super Bowl de plus que Dan Marino.
Les rumeurs d’homosexualité ont nui à Kordell: Le volubile Plaxico Burress donnait une entrevue à une station de radio Pittsbourgeoise récemment pour promouvoir son livre et il a abordé un sujet dont on a pas entendu parler depuis un bout: les rumeurs d’homosexualité qui ont suivi Kordell Stewart pendant des années. Selon Plax, «Ça devait être dur pour lui. Personne ne le traitait de gay ou rien de tout ça. C’est une des raisons qui l’ont empĉhé d’être le joueur qu’il voulait être…» Dans son livre, Burress ajoute que l’équipe aurait été dérangé si jamais les rumeurs avaient été vraies et que Kordell était sorti du placard… On rappelle aux jeunes joueurs gays de la NFL qui veulent s’afficher d’oublier l’idée… Le milieu du sport professionnel n’est vraiment pas prêt à ça.
De la maudite belle visite au «T.O. football camp»: Il y a deux ans Terrell Owens était arrivé six heures en retard à son propre camp de football pour enfants et l’an dernier il a laissé tomber tout simplement. Il se rachète en grande cette année, il s’est pointé sur l’heure du diner en compagnie de Sam Hurd, Marion Barber et de son agent Drew Rosenhaus… Les enfants étaient contents. Ils vont être en extase aujourd’hui car « Adam » Jones, Michael Irvin et le modeste ex-sprinter Maurice Green sont supposés se présenter. Les parents seront heureux de savoir qu’en plus des techniques de football, les jeunes apprendront comment couper de la coke et comment se comporter dans les bars de danseuses d’Atlanta. On est jamais trop jeune pour apprendre!
Matt "Moonshine" Jones arrêté: L’ancien QB d’Arkansas devenu WR des Jaguars a été arrêté la nuit dernière pour possession de drogue… On en sait pas plus mais ce gars-là en était déjà à sa dernière chance alors il sera possiblement coupé lors du camp. Il nous a toujours paru comme un pothead de première classe. Fait intéressant, sur le site du comté de Washington (Floride) on peut booker des visites avec les détenus… C’est merveilleux la technologie.
Les Jaguars sont à vendre: Wayne Weaver en a son voyage de ce bled qui ne s’intéresse même pas à la NFL et son principal acheteur potentiel est un certain Dean Metropoulos. L’homme ne cache pas qu’il a l’intention de déménager l’équipe à Los Angeles. On est pas friands des déménagements d’équipes habituellement mais Jacksonville était un mauvais choix pour une équipe d’expansion et ils ne sont pas foutus de remplir leurs stades. Vivement les L.A. Botoxes. Dernière heure: Weaver nie qu’il tente de vendre l’équipe. On ne le croit pas.
Du star power au high school: L’équipe de l’école secondaire Oaks Christian de Ventura, CA risque d’avoir pas mal de journalistes à ses matches cette saison. Nicholas Montana, fils de Joe, tentera de s’y tailler un poste comme quart-arrière et si ce n’est pas assez pour attirer l’attention, son compétiteur sera Trevor Gretzky, fils de Wayne… Et l’équipe compte en plus sur un WR du nom de Trey Smith, fils de Will «Fresh Prince of Bel-Air» Smith… Dans le fond, L.A. n'a pas vraiment besoin d'une équipe de la NFL...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines