Magazine High tech

Vivo Nex 2 : un smartphone avec 2 écrans et un triple capteur photo

Publié le 05 décembre 2018 par World Is Small @worldissmall_fr
vivo nex 2 150x150 - Vivo Nex 2 : un smartphone avec 2 écrans et un triple capteur photo

Le futur Vivo Nex 2 commence à faire parler de lui. Le youtubeur Mrwhosetheboss vient de publier une vidéo dans laquelle il présente un mystérieux smartphone avec un écran secondaire au dos et un triple capteur photo à l’arrière. Grâce à ce partenariat avec le youtubeur, le fabricant chinois cherche clairement à générer un buzz.

« Un smartphone mystère 2018 vient d’apparaître – s’agit-il du meilleur smartphone de 2018 ? Samsung ? Huawei ? Vivo ? OnePlus ? » tease le youtubeur. En revanche, Mrwhosetheboss ne mentionne pas le nom du constructeur ayant fabriqué l’appareil, même si tous les indices convergent vers le prochain Vivo Nex 2, dont la photo ci-dessous a fuité juste après la mise en ligne de la vidéo.

Vivo Nex 2 : un smartphone avec 2 écrans et un triple capteur photo

Pour commencer, ce smartphone est équipé d’un écran secondaire situé au dos et d’un triple capteur photo en arrière. D’ailleurs, c’est la première fois qu’un téléphone permet de prendre des selfies avec un triple module.

Selon le youtubeur, le triple capteur photo situé en arrière est entouré d’un « anneau lunaire » qui permet au téléphone de créer une carte 3D des alentours en captant les faisceaux lumineux. Avec son double écran, le Vivo Nex 2 nous rappelle le ZTE Nubia X, qui est également doté de deux lecteurs d’empreintes digitales.

Il s’agit d’une innovation très intéressante qui pourrait sans douter donnes des idées aux autres constructeurs de smartphones… à condition d’améliorer les technologies des batteries !

⬇ Bons plans High-Tech ⬇


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog